Quiz Disney

Démarré par Linkymike, Lundi 12 Février 2007, 19:39:48

Achileus

San Fransocyo. Tout simplement.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkymike

San Fransokyo pour l'ortho exact mais j'accepte, à toi la main dieu du quiz :oui:

D_Y

Désolé mais ma réponse "San Francokyo" est plus proche de la bonne réponse que ce qu'Achileus a dit v.v
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Achileus

Si tu veux @D_Y, je te laisse la main, de toute façon j'ai pas d'idée de question.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkymike

Phonétiquement, "San Fransocyo" se rapproche un peu plus de la réponse que "San Francokyo" où je prononce le c "qu" dans les deux cas :-* Mais la main te revient quand même mon cher D_Y :hap:

D_Y

Ok donc si t'acceptes les réponses phonétiques, "Sanne Franssoquiau" aurait été une bonne réponse ? :hap:

Dans Zootopia du coup, pourquoi Judy veut-elle rentrer dans la police ?

Vaati the Wind Mage

Elle le veut pour réaliser son rêve de gosse/ revalorisé les proies.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

D_Y

Citation de: Vaati the Wind Mage le Dimanche 04 Mars 2018, 20:32:20
Elle le veut pour réaliser son rêve de gosse/ revalorisé les proies.

C'est l'idée oui, à toi la main.

Vaati the Wind Mage

Alors: Qu'y à-t-il eu de particulier lors de la remise d'oscars de Blanche-Neige et les sept nains?
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Saryx

Si je ne m'abuse, il a reçu un oscar normal et sept petits.

Yan930

Bon, je reprends la main. Citez le disney qui s'inspire le plus de Hamlet de Shakespeare (et citer 2, 3 références pour faire genre qu'on floode pas de par chez nous).

Barbicotte

Le Roi Lion!

Parce que Scar tue son frère Mufasa pour lui prendre sa place, et que à un moment Scar tient un crâne de je sais pas quel animal dans sa patte et qu'il lui parle.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yan930

En effet. ça me suffit !

A toi la main @Cocottator ! experte de Disney et de la littérature classique anglaise !

Barbicotte

Je te remercie @Yan le tyran.

Quel est le nom du sorcier dans Fantasia?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

D_Y

Le sorcier dans le segment "l'Apprenti Sorcier" s'appelle Yensid ! (Disney à l'envers)