Quiz Kid Paddle

Démarré par Pimousse, Dimanche 28 Octobre 2007, 14:45:10

Majo

Linkonod

Comment s'appelle le propriétaire de Planet Zombie ?

Majo

Il s'appelle Joystick Billy.  :oui:

Linkonod

Exact, Majo ! On a affaire à un connaîsseur !  :oui:
Prends la main !

Majo

Petite question : tout simplement, qui est l'auteur de Kid Paddle ?

Achileus

L'auteur de kid paddle s'appelle midam.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Majo

Enfin quelqu'un d'autre que Linkondo ! O_O Et c'est ça, a toi la main.  :oui:

Achileus

Alors...

Pourquoi kid n'a plus le droit d'utiliser du ketchup ?

Je commence dur !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkonod

Parce qu'il joue avec ses frites et son ketchup en en faisant des soldats patate. :skull:

Achileus

Et oui ! (après il utilise de la mayonnaise)

Go, kondo, à toi la main !

Linkonod

Comment s'appelle la fille qui est amoureuse de Kid ?

Morcego

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Linkonod

Honnêtement je n'ai plus aucune idée de la réponse, j'avoue tout. :lol: Et je ne trouve rien avec une recherche sur internet, donc je te fais confiance sur cette réponse. À toi la main !

Morcego

Qui est le père de Max,le type avec des cheveux violets/roses? :balle:
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.