Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Yorick26

Alors peut-être parce qu'ils ont rajouté Link enfant et que du coup ça baissait toute la vue.

Linkymike

Tout simplement parce que c'était mieux visuellement d'avoir un jeu à la troisième personne qu'à la première ? On a déjà pu voir ce que donnait la vue à la première personne dans les JV de l'époque...

Cap

Si mes souvenirs sont bons, Nintendo voulait qu'on voit le passage de l'enfance à l'adulte sur Link. Du coup, ils sont passé à la troisième personne

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Bravo à tous, vous avez bien cherché, mais c'est @Cap qui a raison. A toi la main!

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Euh. J'ai vraiment aucune idée, alors on va faire un truc pas trop dur...

Comment obtenir les flèches de feu ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Linkonod

Il suffit de tirer vers le soleil, et les flèches de feu tomberont. :^^:

Chompir

OK
Citation de: LinkondoIl suffit de tirer vers le soleil, et les flèches de feu tomberont. :^^:
je précise qu'il faut être au Lac Hylia et tirer quand le soleil se lève des flèches au niveau de la structure au milieu du lac Hylia et aller y chercher les flèches. (bien sur il faut que l'eau y soit revenu donc avoir fini le temple de l'eau)

Cap

Bon, la réponse de @Chompir est plus complète, tu as la main

Fiertés ?

Chompir

Bon j'étais pas là de la journée mais me revoilà pour poser la question. Combien y a-t'il d'esprit dans la plaine qu'on doit rapporter à l'homme encapuchonné pour obtenir un flacon ?

Cap

J'ai souvenir de quatre, mais je ne suis vraiment pas sûre :niak:

Fiertés ?

Chompir

Il y en a plus donc ce n'est pas ça Cap. :oups:

Achileus

C'est pas 10 ou 20 esprits ? Je l'ai pas fait moi, je suis un feignant.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Aki

Je crois qu'il en faut de 5 à 10.
AKI.

Chompir

Bien de me donner deux réponses, je choisis laquelle ? Celle qui est bonne ? Car oui il y en a une qui est bonne mais je n'accepte rien du fait que j'en ai deux à chaque fois.

Achileus