Quiz Hayao Miyazaki

Démarré par Dracofan, Mercredi 16 Janvier 2008, 16:39:13

Chompir

Ah oui si c'est pas l'ouragan ça doit être la deuxième chose à laquelle je pensais c'est à dire le séisme de Kanto ?

D_Y

Y'a pas d'ouragan dans le film, je vois pas comment t'as pu hésiter entre les deux v.v

A toi du coup !
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Chompir

:hap: c'est vrai ça...
Nouvelle question, quel est la relation d'Umi et Shun dans la colline aux Coquelicots ?

Majo

ils sont amants ?

Message modéré par "D_Y"

On essaye de faire un effort sur les phrases, on vous invite à lire la charte du forum Quiz avant de poster.

Chompir

C'est correct ils sont "amants" même s'ils sont encore que des gamins... Le piège a été évité de me dire qu'ils sont frères et soeurs. :hihi: Par contre oui on fait un effort pour les phrases. ;) Tu as la main @Majo.

Majo

Bon alors. Combien de bras possède le vieux Kamaji ?

D_Y

Je dirais que Kamaji en possède 6.

Majo

Ouais. :oui: A ton tour ! @D_Y

D_Y

Alors dans Porco Rosso, dans quelle ville le héros va t-il faire réparer son avion ?

Chompir

Je l'ai vu l'année dernière et je dois dire que j'ai déjà oublié mais je pense à Milan.

D_Y

Oui c'est ça, j'adore toute cette partie du film d'ailleurs (enfin j'adore tout le film donc ça aide).

A toi.

Chompir

Ah je m'attendais pas à avoir la main... :^^':
Bon du coup j'ai pas vraiment d'idée de question donc on va rester sur Porco Rosso et je vais demander quelle est la musique préféré de Marco.

Linkonod

C'est la splendide musique Au temps des cerises.

Chompir

C'est Le Temps des Cerises une très belle musique chantée par Tokiko Kato. Tu as la main @Linkondo.

Guiiil

Allez, je la prends :

Avec quels films Miyazaki a t-il pris sa retraite ?

(Cliquez pour afficher/cacher)