Quiz Hyrule Warriors (HW)

Démarré par Tate, Lundi 10 Août 2015, 07:31:25

PresidentCake

Citation de: Linkondo le Samedi 25 Mars 2017, 16:55:26
Sheik ?
Tu as la main ! J'avais aucun idée pour celui-là, dsl !
Bref, gg !

Linkonod

Ah ! C'était bien ça !

Alors, une facile : sur la carte aventure standard, combien d'arme pour personnage sont caché, et quelles sont-elles ?
Attention, ce ne sont que les nouvelles catégories d'armes, et pas celles obtenues en même temps que les personnages en question (comme Xanto) qui comptent.

Yorick26

Sur Hyrule Warriors ou Hyrule Warriors Legends ?

Linkonod

Hyrule Warriors, j'avais oublié de le préciser.

Yorick26

Je reprends. Quel personnage peut remplir sa jauge verte en consommant sa jauge jaune ?

Chompir

Il s'agit de Link enfant grâce à son attaque spécial de base, il converti sa jauge de coup fatal en utilisant son ocarina et la converti en magie. :oui:

Yorick26

Et c'est presque aussi over cheaté que Sheik. A toi la main !

Chompir

Oh oui si on sait bien jouer Sheik il est cheaté tout comme Link enfant on peut largement enchaîner la transformation en dieu démon et ça devient abuser pour des missions du genre éliminer x ennemie dans le temps impartie. :hihi:
Comment trouver le boss final sur la carte de Termina dans le mode aventure ?

Yorick26

Flute, une des deux cartes que j'ai pas finie. Alors il me semble qu'il faut débloquer les quatre cases où se trouve les géants et utiliser le même jour les quatre géants puis aller sur la lune et dans la case centrale.

Chompir

Pas forcément le même jour pour les utiliser mais tu as la bonne réponse. À toi la main. :oui:

Yorick26

Citez un bonus de précommande au Royaume-Uni auquel on n'a pas accès en France ?

Chompir

Bon je vais tenter bien longtemps après, la peluche de la fée qui fait du bruit @Yorick26.

Yorick26

Je ne vois pas du tout de quelle peluche tu parles.  :(

Chompir

ça devait être une exclu japon ça... :oups: J'ai un doute mais il me semble que tu parlais de la version 3DS ? Du coup peut-être la boussole qui était pas dans le pack français ?

Yorick26

Si, la boussole était dans le pack français.