Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Chompir

Qu'est-ce que c'est que cette question. :cfsd:
Elle n'est pas russe veut donc dire qu'il s'agit d'une femme (normalement c'est assez logique ça) mais elle en a un... Qu'est ce pourrait être cette chose, une chapka ? Comme ça je dirai Ash totalement au pif...

Yorick26

Non. Il y a évidemment un jeu de mot (pourri).

Cap

Elle n'est pas rOusse, mais elle a un o.

Et avec le jeu de mot (pourri), L A 1 O, donc, Laruto

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Neyrin.

Elle n'est pas russe mais elle a une parure : c'est la princesse Zelda :8):

Yorick26

C'est donc bien une femme qui possède quelque chose avec lequel on peut faire un jeu de mot avec "russe"

Neyrin.

C'est Telma ? Les persans viennent de Russie et elle en a un. (C'est pas un jeu de mots mais on tente)

Yorick26

Les femmes n'ont pas toute un chat xD. Ce dont je parle, le "quelque chose", les femmes en ont pratiquement toutes un. Genre à 99.9%

Krystal

Ca me fait penser à une poupée russe. Et qui ressemble à une poupée russe dans le jeu ?

Matornia.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Non le personnage féminin qui est clairement une Hylienne a en sa possession quelque chose qui a un rapport avec la phonétique de "russe". Ce n'est pas un objet à proprement parler, mais c'est physique. C'est palpable, difficilement, je dois l'avouer, mais ça m'arrive d'en toucher.

Chompir

Alors je sais absolument pas où tu es parti @Yorick26 mais bon... Est-il possible que ce soit Machaon ?

Yorick26

Ce n'est pas Machaon. Ce quelque chose est un organe.

Achileus

La femme serait elle la fille qui cherche le yeti et qui fait partie des résistants ? Je sais plus son nom.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Yorick26

Non. Elle ne fait pas partie de la résistance.

Chompir

Bon sang le seul qui pourrait avoir un lien russe serait Balder mais il me semble que c'est juste un garçon... Je tente quand même ça parce que je suis perdu...