Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Chompir

Allez je relance le quiz avec une petite question, que fait Latruche une fois qu'Hergo est partie sous les nuages ?

Linkonod

Il a quitté Célestia pour partir sur une île dans le cercle de nuage. Et à présent il chasse des insectes, et propose à Link un mini-jeu de récupération.

Chompir

Oui c'est correct @Linkondo donc tu as la main.

Linkonod

Combien existe-t-il de type de moblin différent dans Skyward Sword ?

Chompir

Hum ça sent le piège mais tu dis Moblin et non Bokoblin donc on obtient 2 sortes de moblins ; ceux avec un bouclier de bois et ceux qui sont blindés avec l'armure de fer et le bouclier de fer.

Linkonod

Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Et c'est gagné ! Tu repart avec une main de quiz de première qualité !

Chompir

Bien alors essayons de trouver une nouvelle question un peu plus dur : Il y a un moyen de rusher l'avatar du Néant dans sa deuxième et dernière phase, pouvez vous me donner cette technique ?

Linkonod

Hum, je ne sais pas si c'est vraiment un moyen de rusher, mais on peut le battre sans renvoyer d'éclat céleste. Il suffit d'attendre qu'il donne un coup d'épée et de le parer au bouclier pour lui asséner quelques coups. Et on peut recommencer jusqu'à le battre.

Chompir

Allez je vais considérer que c'est bon. Dans sa deuxième phase, tu peux foncer vers lui le bourriner malgré son épée électrique il sera incapable de parer les coups ce qui fait qu'on le met très vite au sol. :hihi:

Linkonod

Ah bah tiens, je savais pas !

- Mort aux Citrouilles !

Linkymike

Tu fais référence au jeu du tir à la citrouille de Celestin ?

Linkonod

Tout à fait ! Une pensée pour les cuisiniers de la Citrouille Perchée, qui voient cet immense gachis.. :'( À toi !

Linkymike

On me dit à l'oreillette qu'il s'agit de citrouilles périmées, tout va bien :oui:

Durant le jeu, depuis combien de temps l'école de chevalerie existe t-elle ?

Chompir

Elle doit exister depuis 100 ans non ? Pour ça qu'il y a la chevauché céleste pour fêter ça (ou alors c'est 10 ans et j'aurai rajouté un 0 de trop... :oups:) @Linkymike.

Cap

C'est pas 25 ans, comme la saga à la sortie de SwS ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo