Quiz Tri Force Heroes (TFH)

Démarré par Barbicotte, Samedi 24 Octobre 2015, 11:54:47

Chompir

Monsieur Moustache Portugais avec le torse velu... C'est à dire le Général Gomina @Krystal, personnage presque inutile mais qui a le droit à son propre thème bien sympa. :oui:

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Chompir

Du coup merci pour cette main...
Voyons voir, je suis le cousin du nord de Volcania, qui suis-je ?

Linkonod

C'est Cryovolcania, le cousin ch'ti !

Chompir

Enfin, merci c'est la réponse que j'attendais. Cryovolcania = nord pour le froid donc cryo et il porte aussi le nom de Volcania le terrible dragon gardien de mont du péril et des Gorons.
Tu as la main @Linkondo.

Linkonod

Citez-moi les tenues de Triforce Heroes permettant d'améliorer le nombre de coeur.

Chompir

Il y a donc la tenue de Zelda, la tenue du valet de coeur, de la reine de coeur et enfin la tenue de lady ?

Linkonod

La tenue de zelda ne sert pas à augmenter le nombre de cœur, mais à en faire apparaître plus souvent en jeu.
Mais sinon, tout est juste. À toi la main !

Chompir

Vrai qu'elle fait juste apparaître des coeurs plus souvent oui, autant pour moi.
Quels boss reprennent les laquais de Lady ?

Linkonod

Les premiers laquais reprennent les trois premiers boss, c'est-à-dire Ophtalmago, Gigantel et Meduso.

Chompir

Bien tu as tout à fait raison @Linkondo tu as donc la main.

Linkonod

On va rester dans le thème de ma précédente question : citez-moi les tenues offrant un malus en jeu. :balle: (je n'ai pas de raison de mettre ce smiley, mais je l'adore)

Achileus

Je dirais que le collant aaaaafreux de la princesse et la tenue de base du jeu offrent un malus en jeu

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Je pense qu'il y a un piège, le collant ringard offre un malus oui mais la tenue basique si on obtient assez de point en jouant en multi-en ligne, il se verra annuler ses malus et se verra même offrir un petit bonus donc bon... Il n'y a que le collant ringard qui offre des malus @Linkondo.

Linkonod

Je n'ai pas souvenir qu'on puisse retirer le malus de la tenue basique, Chompir, et de toutes façons elle offre quand même du malus. Donc je donne la main à @Achileus.
J'aurais aussi accepté le smoking flamboyant, même si ce est pas vraiment un malus.