Mais qui a dit ça ? [Quiz Citations]

Démarré par Ganon d'Orphée, Vendredi 16 Janvier 2009, 15:55:32

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Nuko-Minish

C'est très ancien tout ça !
Je me permet donc de reprendre la main, corrigez-moi si c'est une bêtise.

Qui a dit :

"Démocratie : Opression du peuple par le peuple pour le peuple."
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Rodrigo

On dirait un peu du Jean-Jacques ça. :niak:

Nuko-Minish

Nope ^^

Rodrigo : Attention au flood, dans ce genre de cas tu peux développer un minimum, donner un indice, mais les posts d'un mot c'est assez peu recommandé.  :^^:
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Barbicotte

Mais non Fix, c'est Oscar Wilde!
N'est-ce pas @Nuko-Minish ?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Nuko-Minish

Linkymike

Bon allez, puisqu'on etait en plein dedans y'a pas longtemps, je relance avec cette citation :
Qui a dit : "Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène" ?

Chompir

Allez une question simple pour relancer le quiz, qui à dit : Veni Vidi Vici

Achileus

Ce serait pas Jules césar qu'aurait dit veni vidi vici pour célébrer sa victoire contre les gaulois ?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Il s'agit bien d'une citation de Jules César @Achileus, tu as donc la main.

Achileus

Qui a dit : sortez ! Les dernières phrases sont pour les idiots qui n'en ont pas eu assez !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Achileus

Citation de: Guiiil le Mercredi 08 Décembre 2021, 21:19:23
Et si c'était Nietzsche, @Achileus ?

Eh bien malheureusement je n'ai pas pu retrouver la trace de ce que j'avais dit à l'époque. Après un peu de recherches infructueuses je m'avoue vaincu : je ne sais pas qui a dit cette phrase et si Nietzsche a même prononcé des derniers mots. Cela dit ça ressemble à ce qu'il aurait pu dire  :oui: J'abandonne donc.

A toi la main @Guiiil !

Guiiil

J'en déduis que tu as vu ça dans une série qui ne te revient pas ! :astro:

Mmmh... Cette campagne présidentielle est "une campagne de merde".

(Cliquez pour afficher/cacher)

thelinkdu40

Ne serais ce pas le candidat "Jean Lassalle" qui aurait dit cette phrase ? ou alors que je devienne de la poudre de perlimpinpin  :8):