Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

squirrel

Il y en a une dans les marais, une au lavoir de Bourg Clocher, une dans le temple de Bois Cascade, une dans le temple de la Grande Baie, et une dans la montagne, visible lorsque le printemps est revenu. Pour leur parler, il faut mettre le masque de Don Gero.

Achileus

bravo @Squirrel, tu as raison, à toi la main !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

squirrel

C'est parti : où est-il le plus avantageux de revendre la poudre d'or ?

Chompir

Serait-ce au bazar dans Bourg Clocher ? @squirrel

squirrel

C'est mieux que de le revendre à la forge de la montagne, effectivement. A toi !

Chompir

Bien je vais vous demander quel est la différence dans le combat contre Skorn entre la version N64 et son remake 3DS ?

Achileus

Skorn à fait de la chirurgie esthétique et s'est fait greffer un œil sur le derrière de la tête (pratique pour se gratter le dos !)
De plus, les attaques de link MOJO sont efficaces, la ou dans la version n64 elles ne faisaient rien

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Alors là je ne pensais pas du tout à ça, je ne sais même pas si c'est exact, il y a surtout une grosse différence lors de la première phase du combat entre les deux versions ; c'est ce que j'attends.

Cap

Skorn, c'est le boss de la Forteresse de Pierre ? Y'a pas une histoire avec l'obtention du Masque du Géant ? Dans la version 64, on l'a pendant le donjon (en battant un Garo), mais dans la version ds, on l'a pendant le combat de boss, après le premier ver battu. Ou un truc du genre, je suis vraiment pas sûre de moi... :niak:

@Chompir

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

C'est tout à fait ça oui. Dans la version 3DS on est obligé de battre le premier vers à l'arc et on affronte le deuxième en étant géant. Dans la version 64 on commence directement avec le masque. Tu as la main @Cap:^^:

Cap

Olala cet éclair de génie qui a surgit je ne sais comment xD

Ok faisons simple, je n'ai pas d'idée. Comment obtenir le Masque de Brème et à quoi sert il ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Hum on le récupère auprès de Guru Guru la première ou deuxième nuit la nuit au lavoir et l'on doit écouter sa vie...
Le masque sert absolument à rien sauf à avoir une musique cool et avoir des animaux qui nous suivent... (non en vrai il y a quand même un quart de coeur avec les poussins à la ferme v.v)

Yorick26

Accessoirement il peut être utilisé dans certains combats comme celui du roi d'Ikana, les deux têtes flottantes nous suivent au lieu de nous attaquer.

Cap

C'est ça @Chompir . Et on peut remercier Yorick pour la précision  :-*

Fiertés ?

Chompir

Effectivement j'avais pas pensé au combat contre le roi Ikana, merci Yorick.
Nouvelle question : Comment fait-on pour débloquer la carte du chemin menant au repaire des Murènes Géantes ?