Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Gluck

Je pense à Postier, le p'tit facteur...

Il hésite le dernier jour : sa conscience professionnelle, ou sa vie?
C'est en lui donnant la lettre de Kafei que son choix sera fait grace à Madame Aroma : la liberté et la vie.

(J'ai fait la fiche de postier ce matin x))
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Nemesis

sinon il y a une zora qui est triste, elle ressemble a ruto de OOT, je sais qu'elle est triste mais ne me souvient plus pourquoi, je pense qu'elle a un dilèmme elle aussi, mais ma mémoire me lache.

Wanda

Non en fait je sais c'est le facteur qui hesite pour partir ou pour rester et continuer sa tourné il est tourmenter dans son , eu sa maison entre son envie et son devoir .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

ROMM

Désolé Mamelouk, mais Gluck a été plus rapide. ;)
Oui, le postier ne partira que lorsqu'on lui remettra la lettre de la femme du maire.

Donc, à toi la main Gluck. ;)

Gluck

Wééé! \o/
Merci! ^^

Bon...

Cette chose aurait pu ridiculiser toute l'armée d'ikana!!! Comment ça elle l'a fait?

ROMM

Je pense au masque de la mome. Avec ce masque, les effrois, anciens guerriers se mettent à danser, ce qui est ridicule... Quoi que j'aime bien celui qui danse la polka ou un truc russe. ^^

Wanda

Cette chose aurait pu ridiculiser toute l'armée d'ikana!!! Comment ça elle l'a fait?
C'est le bouclier Miroir avec lequel ont bats les deux Skelettes du chateaux d'Ikana !

Gluck

Ah oui je pensais plus à cela... Bon, pour que mon enigme soit plus ciblée et porte moins à confusion, j'y rajoute un mot.

Cette chose aurait pu ridiculiser toute l'armée d'élite d'Ikana!!! Comment ça elle l'a fait?

Ce ne sont donc pas de bonnes réponses. ;)

MAthIs $$$

Citation de: "Gluck"Ah oui je pensais plus à cela... Bon, pour que mon enigme soit plus ciblée et porte moins à confusion, j'y rajoute un mot.

Cette chose aurait pu ridiculiser toute l'armée d'élite d'Ikana!!! Comment ça elle l'a fait?

Ce ne sont donc pas de bonnes réponses. ;)

Je pense au masque du Capt'n car avec, on ridiculise les squelettes parce que l'on peut leur donner des ordres et ils obéissent.

Gluck

Non, toujours pas... ^^

Les autres étaient plus sur la voie. =)

Wanda

C'est l'hymne du Vide qui permet a Link de se dédoubler et qui lui permet de gravir la forteresse de pierre pour atteindre sont Temple .

Gluck

Tu refroidis! XD
Pense à qui est l'élite d'Ikana...

Jay El Pi

Bah je dirais le chant du soleil, si tu parles de l'armée au moment où il n'y a plus que des squellettes^^, le chant du soleil contre les morts, rien de mieux =D.

Linkydark

slt. sa srai pas le masque du géant? jvoi rien d'autre pour l'instant :/

Modération

Désolé, on argumente sur les quizz, pourquoi le masque du géant?
[align=center][/align]

Gluck

Non, le chant du soleil n'est pas vraiment ce qui ridiculise cette fameuse "élite"...

Quant à la réponse suivante : pas bonne et pas argumentée => donc non. =x

Essayez encoreuh =D