Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

Chompir

Dans les jeux Pokémons. De qu'elle manière peut on obtenir un Munja ?

Majo

Il faut faire aller au niveau 20  ningale avec une pokéball dans l'inventaire et un emplacement de pokémon vide  :oui: 

Chompir

C'est exacte Majo. Tu as la bonne réponse, tu récupères donc la main.  :oui:

Majo

Comment obtenir la CT éco-sphère dans pokémon Soleil et pokémon Lune ?

Linkonod

Elle se trouve sur la route 8, au bout d'un chemin derrière un rocher qu'il faut déplacer avec Mackogneur.

Majo

Exactement. À toi.

Chompir

Je reprend le quizz vu que Linkondo ne reprend pas la main.
Alors une question sur les Pokémon fabuleux distribué l'année dernière. Quel était le Pokémon du mois de Mai ?

Yorick26

Ce n'est pas Darkrai ? Il me semble qu'il était offert pour mon anniversaire.

Chompir

Quand on se rend compte qu'on a oublié de répondre.  :oups:
C'est bien Darkrai, @Yorick26. À toi la main et désolé du retard.  :(

Fenrin

Une fois de plus...
Pour ceux ayant un minimum de connaissance en stratégie Pokémon : quel est le meilleur set pour Mimiqui ?
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Cap

Le trick room est pas mal, mais je pense que tu penses (huhu) du set @life orb avec sword dance, play rough, shadow claw et shadow sneak. Max speed et max attaque, histoire de taper fort, et vite :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Fenrin

Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Cap

Hum.

Les noms anglais du trio d'oiseaux légendaires sont Articuno, Zapdos et Moltres. On y retrouve un deux trois en espagnol, soit uno dos très. Quel autre trio de pokemon possède des nombres dans son nom ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Majo

Il me semble que c'est Solochi, Diamat et Trioxhydre.  En anglais, ça donne Deino, Zweilous et Hydreigon, soit ein, zwei, drei en allemand.

Cap

C'est tout à fait ça, tu as la main @Majo !

Fiertés ?