Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Linkonod

Joyeux anniversaire, Guiiil ! Longue vie au roi, même après sa retraite ! 8-)

Chompir

Je te l'avais souhaité hier sur le tchat mais bon anniversaire à toi Guiiilounet. :miou:

Guiiil

Merci vous deux !  :8): Comme tes anciens ont dû te le dire, on n'est jamais vraiment retraité !  :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Linkymike

25 décembre ou pas, j'oublie quand même les anniv' moi :oups: Bon, l'excuse, c'est que je n'étais pas chez moi et donc, pas d'ordi mais bon... Happy Birthday avec du retard, Guilhem :8):

Chompir

Tiens mais on a oublié quelqu'un aujourd'hui... Bon anniversaire à toi @Sani_Messiah. :^^:

Linkonod

Aujourd'hui est un grand jour ! En effet, nous fêtons l'anniversaire de Thierry Ardisson ! :cheers:
Bon anniv, Thierry !
Et sinon, c'est aussi le centenaire de la mort de Georg Cantor; une pensée pour lui. :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)

Gaellink

-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Zelink

Joyeux anniversaire Chomp ! :pom:
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Moon

Bon anniversaire à notre Chompir national  :miou:

T'es devenu majeur maintenant, et tout le fow prend un gros coup de vieux  O_O

Duplucky

Joyeux anniversaire, Chomp-chomp ! A toi le côté obscur de la ville, maintenant ! :_i _i:

Linkymike

Un admin de 18 ans c'est déjà un peu plus probable qu'un admin mineur, il était temps :8):
Happy Birthday Chomp' ! :-*

Et joyeux anniversaire à Sani !

Majo

Un très très très joyeux anniversaire a Chompir annonçant sa Majorité.  :oui:
et aussi un joyeux anniversaire a Hayao Miyasaki qui a eu ses 77 ans hier :o

Neyrin.

"Bonne" anniversaire à ce cher Chompir qui est enfin entré dans la cour des grands ! :pom:
A quand l'émot d'ailleurs ?
(Miyazaki* Majo :o)

Aélia

Merci à tous !

Aki

Joyeux anniversaire Chompir :hap:! (bon, j'commence à utiliser des smileys, ça présage rien de bon)
AKI.