Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

D_Y

C'est quoi une légende du coup ? Quelqu'un qui est connu à l'international ? v.v
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Barbicotte

Citation de: D_Y le Dimanche 10 Décembre 2017, 12:03:42
C'est quoi une légende du coup ? Quelqu'un qui est connu à l'international ? v.v

C'est une notion subjective.
Moi je trouve que Céline Dion est une légende, plus que Johnny Hallyday ne l'a été.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

D_Y

C'est quoi ta définition subjective du coup ? v.v
Si ça passe juste par la voix il y a plein de chanteuses d'opéra qui mettent une mine à Céline Dion et qui seront jamais des légendes. Le critère de remplir des stades est bof... Il reste pas grand chose d'autre pour juger.

Après la popularité c'est tant mieux pour eux et pour ceux qui écoutent mais je trouve pas qu'être une légende soit utile, comme tu dis l'art passe beaucoup par l'appréciation personnelle alors que l'aura de "légende" nous force à aimer, sous-entend que si c'est pas le cas c'est nous le problème pas l'artiste...

Barbicotte

Ben justement, comme c'est subjectif, chacun à ses propres légendes...

D_Y

T'as dit "euh... Céline Dion EST une légende" ça a l'air vachement objectif dit comme ça, et regarde Johnny, il est devenu une légende en l'espace de quelque jours, on a pas trop le choix de le reconnaître v.v

Barbicotte

D_Y

Ben le EST en lettres capitales c'est pas contradictoire à un avis subjectif ? v.v

Et parle pas du ciel comme ça, ils doivent supporter Johnny non stop là haut, un peu de respect.

Barbicotte

J'ai donné bien trop de choses au ciel ces derniers jours, j'ai le droit de les emmerder un peu.

Chompir

Pour Céline Dion je dirais qu'elle peut être considéré comme une star internationale grâce à Titanic. Et puis elle est énormément médiatisé comme Johnny. Les médias ont clairement une influence sur la popularité d'une personne publique ça joue énormément je penses.

Barbicotte

Elle était une star internationale bien avant Titanic.

Linkymike

Heu, je ne voudrais pas vous contredire mais d'après le titre...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky

T'es aussi prévisible qu'un cliché sur pattes, Mike, c'en est désespérant.  v.v

(Ce film m'a tellement traumatisé car je pensais que c'était un film de boxe basé sur l'histoire de Mohammed Ali, l'incompréhension fût totale quand j'ai vu l'univers post-apocalyptique qui en découlait d'une part, et le traumatisme bien là quand on a eu droit aux premières confrontations avec les.... trucs. v.v)

Linkymike

Mohammed Ali, boxeur professionnel, qui se battait avec un snipeur dans le dos donc :hap:

Sinon moi c'est la scène avec la chienne qui m'a traumatisé :'(

Guiiil

Avec son sniper, il est super bon pour débusquer les extraterrestres cachés dans des araignées à vapeur, il est légendaire, même ! :hap:

Edit : Tiens, le film passe ce soir sur NT1, quand on parle du loup...

(Cliquez pour afficher/cacher)

D_Y

Est-ce qu'il y a vraiment besoin de s'infliger un film pareil ? v.v