[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3

Démarré par Linkymike, Lundi 09 Octobre 2017, 23:03:11

Vaati the Wind Mage

En tant que supporter de Fay, je vote la 3.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Yorick26

Je vais voter pour la 3. Elle est quand même sublime.

Moon

Je vote également pour la 3 la musique de ce jeu reste superbe à mes oreilles.

Aélia

Merci à tous !

Linkymike

Ce troisième duel confrontait deux belles musiques mais malheureusement, il n'en restera qu'une de cet affrontement acharné ! Voyons voir...

...A ma gauche, nous avons le thème de Blizzarnia (N°11) que l'on peut entendre dans le jeu Twilight Princess,
à ma droite, voici sa concurrente, le thème de Fay de Skyward Sword (N°3).
C'est sur un joli score de 7 à 4 que... Fay l'emporte et passe donc en demi-finale !

QUART DE FINALE

Quatrième duel

N°9

VS

N°16

Chompir

Et bien ça sera le château d'Hyrule N°9 pour moi. Pas envie de voir les bois perdus passer surtout que j'ai souvenir qu'ils ont éliminés une musique bien plus sympa. :oups:

Barbicotte

Je vote pour la 9 sans aucune hésitation. Les bois perdus me tape sur le système...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Majo

Trop entendu la 16 pour voter pour elle, je vote donc la 9

Aélia

La 9 sans hésiter, je suis d'accord avec Majo, on l'a peut être un peu trop entendue la 16 x)

Merci à tous !

Linkonod

Je vais voter la n°9 (non, non, vous ne rêvez pas :oups:). Le thème des bois perdus est bien trop répétitif pour être agréable.

Linkymike

Pour ce dernier duel des quarts de final nous avons eu un suspense de fo-lie, de fo-lie je vous dis, voyez par vous même !

Et oui, c'est sur un score très serré que le thème du château d'Hyrule (N°9) de BotW bat sur un score de 5 à 0
les bois perdus (N°16) de OoT, et accessoirement la musique du générique de cette guerre des musiques !
Pour la N°16, c'est perdu (comme les bois), la N°9 passe en demi-finale, et c'est maintenant !

DEMI-FINALE

Premier duel

N°1

VS

N°11

Chompir

Déjà les demies finales et en plus un duel des plus dur. O_O
Compliqué tout ça mais je dirai que du fait que le thème de Blizarina à vaincu le Plateau Tartare et que le thème du roi d'Hyrule de TWW est bien cool. Je vais voter pour la N°1. :hap:

Moon

Sans hésitation la 1 pour ma part.
Bon le thème du boss de TP reste sympa mais ne m'emballe pas plus que ça (en thème de boss, je suis bien plus fan d'un thème type Gayla ou Jay-Harla de TWW par exemple hyper identifiable).

Aki

La 11, malgré le fait que le thème soit un peu répétitif, je l'aime bien.
AKI.

Majo

J'espère que la 1 régnera en bon souverain sur cette GDM