[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3

Démarré par Linkymike, Lundi 09 Octobre 2017, 23:03:11

Neyrin.

Chompir

Le premier duel se termine sur la victoire écrasante de Farewell Hyrule King (n°1) face à la n°2 Beast Ganon - Phase 1 9 voix contre... 0.  :^^':

Place au nouveau duel qui cette fois ci opposera Fi's Theme issu de Skyward Sword contre Kotake & Koume's Theme venu d'Ocarina of Time.

N°3

VS

N°4

(non l'ordre des duels n'est pas voulu, elles sont tirées aléatoirement mais je donnes les numéros au fur et à mesure. :hap:)
Voici donc le deuxième duel, à vos votes. Vous avez jusqu'à demain, minuit pour voter et les votes doivent toujours être en gras pour être comptabilisé.

Barbicotte

La 4, évidemment...
J'aime pas SS, aucune de ses musiques ne m'a vraiment marquée...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Miss Mojo

La N°3

Ptitecocotte : Bonjour, merci d'étoffer un peu tes réponses en faisant au moins une phrase complète ;)

Yorick26

Je vote pour la 4, mais j'aime beaucoup la 3 aussi. Mais le petit côté enjoué de la 4 a le dessus.

Majo

Je vote également la 4, je suis allergique a l'autre musique.

Moon

J'aime beaucoup les 2 mais je trouve que si SS a bien réussi un truc, c'est dans certaines de ses musiques et la 3 en fait partie.

Sentinelle

Choix vraiment difficile... J'adore la musique de Koume et Kotake, mais pour une fois je vais défendre SS, bien que je n'aime pas globalement ses musiques, le thème de Fay (même si je la déteste) est superbe. Ironique. :8):
Va pour la no.3
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Linkonod

Choix difficile, en effet...  :/ En tout cas plus que pour le premier duel :hihi:
Mais bon, désolé pour Koume et Kotake, mais je vais voter la n°3 parce que si Fay a réussi un truc, c'est sa musique. :oui:

Aélia

J'aime beaucoup les deux...  j'adore celle de Koume et Kotake, mais... je vais choisir la 3. Le thème de Fay est tout de même magnifique.

Merci à tous !

Vaati the Wind Mage

Ca aurait été la Gratitude de Fay j'aurais voté pour la 3 mais bon... la numéro 4!
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Zelink

Le calcul est vite fait : c'est en votant pour la 4 que je satisferai le plus de personnages. (:8):)
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Neyrin.

Tant de haine envers SS, je vote pour la n°3 parce qu'elle le mérite bien :oups:

Chompir

Le deuxième duel opposant Fi's Theme (N°3) face à Kotake & Koume's Theme (N°4) est remporté par...  X. Le thème de Fay avec un score de 6 contre 5...  v.v

Notre troisième duel opposera Hidden Village de Twilight Princess face à Goronu Face de Link : The Face of Evil. (merci de ne pas voter selon le jeu mais pour la musique bien sur. :8):)

N°5

VS

N°6

Que la meilleure l'emporte. (faut dire que l'une par avec un sacré handicap en plus. :hihi:)
Allez à vos votes et n'oubliez pas de le mettre en gras (et avec une petite phrase @Miss Mojo. :8):)

Sentinelle

Mon Dieu c'est juste génial ! La no. 6 est indétrônable, désolée TP !! O_O

Chompir : Je met un rubis devant cette vérité des plus véritables. :8):
Mon Artstation avec mes dessins : par ici