Quiz Breath of the Wild (BotW)

Démarré par Yorick26, Lundi 10 Juillet 2017, 21:19:24

Chompir

Non ne me dit pas que c'est un éventail Korogu ?  O_O

Moon

Non non lol
(mais il a presque une durabilité acceptable cependant :p)

Yorick26

Faut-il rester dans les lances. Genre la lance du pêcheur ?

Moon

Non, c'est une mauvaise voie
Faut chercher ailleurs ...

Et je continue à dire qu'il doit pas y avoir beaucoup de membres qui se sont vraiment servi de cette arme ...

Chompir

Hum... Peut on considérer que c'était un piège et que la bombe est une arme ? Sinon je dirai une torche.

Moon

Il n'y a aucun piège dans cette question ;)
et non pas la torche.

Chompir

On peut savoir si c'est une arme en bois ou alors une arme en fer ou de gardien ? J'ai envie de tenter une arme élémentaire donc je vais partir sur une épée électrique.

Moon

Bon alors un gros indice :
C'est une arme qui peut être trouvé qu'à un seul endroit mais qui peut être obtenu aux 4 coins d'Hyrule ...

Chompir

Trouvable en un seul endroit mais qui peut être obtenu aux 4 coins d'Hyrule. :cfsd:
Je continues de chercher mais je vais tenter l'arc de lumière même si ça doit pas être ça vu qu'il n'est pas obtenable aux 4 coins d'Hyrule même s'il est trouvé que dans un seul endroit. (après il est surpuissant et incassable normalement.)

Moon

J'ai pas précisé mais je comptais pas les arcs qui sont des armes mais à part, tout comme les boucliers (car là c'est sur que le bouclier d'Hylia bat les records :p).

Yorick26

On est d'accord que c'est bien dans le compartiment des armes ? Et pas un objet lambda qu'on peut ramasser comme un caillou ?

Moon

Oui, oui on est totalement d'accord :)

Barbicotte

Et si c'était... l'épée de Légende?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkonod

Je pencherais pour les bombes, qui peuvent être employées partout
Et l'épée de légende à déjà été proposée, cocotte.

Chompir

Les bombes et l'épée de légende ont déjà été proposé.  v.v

Je tentes un épée de chevalier royal. (les armes noir qu'on trouve dans le château d'Hyrule, seulement dans les sous sol.) (pourtant il me sembles qu'elles sont très fragile donc ça ne doit pas être ça :/) Sinon je dirais le cimeterre Gérudo. On le trouve seulement dans la Cité Gérudo mais il peut être trouvable sur des monstres mais encore une fois ça ne doit pas être ça.