[Spoil] Game Of Thrones

Démarré par Syndrome, Mercredi 25 Mai 2011, 23:05:01

Moon

(Cliquez pour afficher/cacher)

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Krystal

Citation de: Nilezor le Mardi 28 Juin 2016, 01:31:09

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

En réponse à @Krystal

Kitty

Yorick26 :

Moon

J'attaque les hostilités avec le premier épisode de la saison 7
Globalement et malgré le début, un épisode assez calme qui repose les nouvelles bases.

Yorick26

Rodrigo

Episode 2 :

Moon

Arf moi j'ai vraiment apprécié cet épisode :

Loupiaf

@Rodrigo

Rodrigo

Moon

Moon

J'ai regardé l'épisode 6 leaké et je pense que je vais me le remater plein de fois (j'ai vu en VO, je regarderais en VOSTFR et je reregarderais surement en VF   :R

Franchement superbe :

Gobalement pour le moment cette saison, très plaisante même si contrairement aux autres saisons, tout va vite, très très vite et ça frustre surtout quand on se rappelle de certains épisodes vides ou qui tournaient en rond (notamment dans la saison 5)
après je suis pas certain que le tout passerait mieux en diluant les évènements dans une grosse saison de 10-15 épisodes en montrant les déplacements qui ne seraient pas palpitants.
Au moins on va à l'essentiel même si ceux qui reprochaient les jet privés en fin de saison 6, risquent d'avoir un infarctus là :p

Krystal

Wat, on a leaké l'épisode 6 ?

Neeed.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Moon

Oui les espagnols se sont plantés apparemment hier soir et ils ont diffusés par erreur l'épisode 6 et bien évidemment, l'épisode est désormais trouvable partout :p