Breath of The Wild : Quel est cet endroit ?

Démarré par Jielash, Mercredi 17 Mai 2017, 23:10:05

Yorick26

Exactement @Jielash . Je viens de trouver le passage caché derrière une banderolle à brûler qui m'avait échappé au cours de mes deux premiers passages.

Jielash

Pas bien compliqué, j'avais la flemme de chercher un truc dur.

Chompir

J'ai pas énormément d'idée.  :/ Peut être l'Hylia ?

Jielash

Non, ce n'est pas ça.
Regardez bien les bords et les jeux de lumière dans l'eau, cela devrait vous donner la clé.

Yorick26

Y a pas un rocher entre les deux monts géminés comme ça qui ressort de l'eau ? Je pensais d'abord au banc fleuri, mais là je pense plus aux monts géminés !

Jielash

Et c'est tout à fait ça @Yorick26 je me trouvais entre les monts Géminés. La lueur bleu qu'on voit dans l'eau est celle du sanctuaire un peu en hauteur sur l'une des rives.
À toi de jouer !

Yorick26

Chompir

Ah ça pour le coup c'est facile. Je suis sur que c'est la vallée de Goana. On voit bien le Lithorok dans le coin et les gisement précieux sur la paroi.  :oui:

Il est donné pour moi @Yorick26:miou:
Ça sent l'incitation pour que j'aille faire la soluce et ça marche.

Yorick26

Il était donné pour @Chompir , je l'avoue. Tout comme la main. Mais je jure que ce n'est qu'une coincidence que j'ai pris ce dossier.

Chompir

Bon c'est très facile mais la vue est très jolie.  :oui:

Je ne vous demande pas ce qu'on voit mais l'endroit précis ou Link se trouve. Pour éviter les malentendus.  :miou:
(Il est à noté que notre Link d'OoT a encore fait un voyage dans le temps avec son ocarina.  :hihi:)

Chompir

Petit indice, regardez bien la couleur des montagne derrière. Ça vous aidera à trouver.  :oui:

Jielash

Après une petite recherche, on dirait sacrément que ce qu'on voit dans les montagnes est le passage menant à la huitième héroïne.
Link se trouverait donc au nord d'ici, à la limite du monde, probablement près du sanctuaire de Ka'Okyo ?

Chompir

Enfin une réponse et qui plus est la bonne.  :oui: Merci @Jielash, il s'agit bien de la fin du monde en suivant la gorge Tragite. On peut voir les hauteurs Gérudo. Le sanctuaire de Ka'Okyo est juste derrière.  :oui:

Jielash

Cool, voici donc une nouvelle image à trouver :

Vaati the Wind Mage

C'est le squelette de baleine géante du désert gerudo!
Merci à @Aleit pour mon avatar!