Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Linkonod

Et bien, bienvenue, @miki258 !
N'hésite pas à te balader sur la partie déstinée à Breath Of The Wild, elle est particulièrement active en ce moment ! :)

Guiiil

Je dirais même qu'elle prend 95% de l'activité ! :-p

Mais j'ai pas le temps de jouer à BotW en ce moment... T.T Du coup, je vais aller participer au Blind Test de JLH ! :oui:

Bienvenue à toi quoiqu'il arrive, @miki258 ! :-p

(cliquez pour montrer/cacher)

Sentinelle

Je viens juste de trouver le topic de présentations aha. Mais bon vu mon nombre de messages ça fera pareil que si je l'avais trouvé directement.
Bon bah, très courte présentation : Je suis une fille, je suis pas haineuse, j'aime juste le mot 'haine' qui est joli, au contraire je suis plutôt calme et aimable (je crois). J'aime Zelda, d'où ma présence ici. Non, je n'ai pas BoTW, oui, j'ai raté ma vie.
Bref, enchantée !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Guiiil

@Hope , une nouvelle amie pour toi !

Bienvenue Haine, nous te souhaitons tout l'amour du monde, pour aujourd'hui comme pour demain ! oui:

(voilà, vous avez la musique dans la tête, détestez moi !).

Et nan, c'est si tu n'avais pas fait The Wand of Gamelon que tu aurais raté ta vie ! v.v

Jielash

Bienvenue à toi Haine !

Et waah Guiiil, la révélation. Je viens enfin de comprendre pourquoi j'ai raté ma vie :oups:

Sentinelle

Citation de: Guiiil le Mercredi 29 Mars 2017, 20:28:53
Et nan, c'est si tu n'avais pas fait The Wand of Gamelon que tu aurais raté ta vie ! v.v

. . .
:^^':
(j'vais me renseigner.)
Merci à tous en tous cas !

Duplucky

Salut à toi, Haine et bienvenue sur le forum.

Je te rassure, je n'ai pas fait BotW et j'ai aussi raté ma vie. v.v

Mais aussi, à l'avenir, utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton message plutôt que poster par derrière pour corriger tes erreurs ;)

Sur ce, amuse-toi bien ici !

Sentinelle

Yes désolée du double-post, je sais qu'il faut pas le faire j'ai pas fait exprès à vrai dire...  :^^':
Mais merci du bienvenue Duplucky

Guiiil

J'ai corrigé l'erreur, tout va bien ! v.v

Fonzie

Bon et bien on est trois à avoir raté notre vie v.v

Bienvenue Haine. Si tu aimes ce mot, tu dois sans doute aimer le film "La Haine", non ? :')
What a lovely day !

Chompir

Bienvenue à toi Haine.  :miou:
On c'est déjà croisé sur le tchat mais profite du forum et amuse toi bien.

Et moi j'ai raté cette année.  :oups:

Sentinelle

Fonzie --> Je connais vite fait mais sans plus, j'ai (encore) raté ma vie ! Et merci. :)

chompir --> Merci aussi !

Ocarinaofzelda

Coucou,

Je cherchais le topic de présentation justement ...

Je m'appelle Jeanne, mais pour vous ce sera Ocarinaofzelda, j'ai 21 mais comme il n'y a pas d'âge pour aimer, profiter et partager, je viens de m'inscrire sur le forum  ;D
Je n'ai pas encore acheter le dernier ZElda, donc évitez de me spoiler le jeu par inadvertance hein !

à bientôt sur le fofo (je ne suis pas très chat)

Majo

Bienvenue a toi , Jeanne ^^

Zelink

Bienvenue @Haine ; je pourrais te le dire sur le t'chat présentement, mais au moins là je remplis un peu le forum. :hap:
Et puis comme ça je peux aussi en profiter pour saluer @Ocarinaofzelda, qui depuis quelques jours anime le forum de ses sympathiques messages. :(8:
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3