Musique de jeux video

Démarré par Xx-Takameko-xX, Dimanche 22 Juin 2008, 19:26:59

Kitty

Ma musique préférée tirée de mon jeu préféré.
Elle me fout des frissons partout celle-là.

Duplucky

T'es sûr que y a personne qui t'a soufflé l'idée au passage, @Guiiil  ?  :(8:

Bon sinon, tout récemment j'ai découvert le jeu Journey et je suis tombé amoureux d'une musique en particulier que j'écoute au moins 2-3 fois par jour en boucles :

http://youtu.be/ypNgvc6c6Cc

:oups:

Et je comprendrai jamais comment faire pour foutre une vidéo directement sur le forum.  :severe:

EDIT : Ah ouais, merci @Kitty pour le coup :o

Kitty

Citation de: Duplucky le Vendredi 28 Octobre 2016, 17:01:09
Et je comprendrai jamais comment faire pour foutre une vidéo directement sur le forum.  :severe:
Tu colles le lien et tu enlèves le "s" après "http".  ;)

Krysta

Pour ma part, c'est assez difficile à déterminer. Autant je peux affirmer sans soucis, que l'OST que j'aime le plus, c'est celle de Terranigma. Mais après dire la musique que j'aime le plus parmi toutes celles de ce jeu, c'est bien plus compliqué.
Mais je pense au final que c'est le theme de Celina *_*. Cette musique dégage tellement d'émotions.

Après je me dois de citer les thèmes de Fyda et royd, qui sont trop cools et entraînants. Le thème de Crysta aussi ou encore la musique du port sont bien sympas dans leur genre.

Leena

Oula y a tellement de musiques que j'aimerais poster ici :hap:

Pour commencer un morceau de KH 2 qui est une perle :

www.youtube.com/watch?v=gUQuBBBzx-I

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Guiiil

Depuis peu, je zieute sur les lives de BenzaÏ sur Rayman 2, et j'ai repensé à une zik de jv que j'aimais beaucoup écouter du 1 ! J'aurais dû la proposer à la GDM !  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)

Majo

J'ai regardé un lets-play d'Undertale , et j'ai accro a certaines musiques , mais en voici deux les plus fortes ;

Moon

Je viens de découvrir ce topic  :oups:

Pour ma part, c'est trop dur de choisir tant il y en a et souvent c'est les musiques qui m'auront passé le plus d'émotions.
Du coup, je pense que l'une des plus mémorables pour moi devrait sans doute être celle là :
www.youtube.com/watch?v=0x0-EYfwP-c

Et dernièrement, je me passe régulièrement celle ci :
www.youtube.com/watch?v=vv2DSmy3Tro

Je sais, à la base, c'est pas une chanson de JV mais elle est très bien utilisée et je trouve qu'elle a du sens dans le jeu qui l'utilise  :'(

Mais encore une fois, je pourrais facilement citer une centaine de musiques.

Duplucky

J'ai redécouvert cette musique en rejouant à Atelier Escha & (To) Logy sur PS Vita :

http://youtu.be/dbNH3fCrhRA

Je dois avouer que je l'aime bien, elle est à la fois reposante et mystérieuse.  :^^:

Duplucky

Ils ont mis du temps à sortir la version complète de cette musique, qui est de très loin ma préférée de Gravity Rush 2 8-)

http://youtu.be/xfRksxsXkMc

Sentinelle

Que quoi comment ? Un topic sur les musiques de jv et y a pas celle-là ? :

C'est pas ma préférée, trop difficile de choisir, mais c'est l'une d'entre elles.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Jielash

Mode nostalgique.
Je montais régulièrement voir l'œuf pour l'écouter au fur et à mesure que je rassemblais les instruments.

Zelink

Citation de: Jielash le Mardi 25 Avril 2017, 21:44:38
Je montais régulièrement voir l'œuf pour l'écouter au fur et à mesure que je rassemblais les instruments.

Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Chompir

J'aime beaucoup trop de musique pour faire un choix mais j'ai vu du Xenoblade Chronicle alors autant mettre celle que je préfère dans ce jeu.

Et tant qu'à faire autant mettre du Xenoblade Chronicle X  :oui:.

Oui je sais il y en a deux mais je savais pas faire mon choix si vous êtes pas content je vous met la dernière que que je voulais mettre.  :(8:

Neyrin.

Dur de faire un choix mais j'ai choisi Okami parce que... C'est Okami quoi.

Un dernier pour la route, je m'en lasse jamais de celui-là. Je le trouve magnifique !