Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Duplucky

Dommage réparé puisque @Michael a la bonne réponse. A toi la main, donc.

Linkymike

Allez, une facile.

A ce jour, qui est la personne ayant remporté le plus de PZ awards lors de l'événement du même nom ?

Jielash

Dans un seul et même PZA ? Ce doit être Ptitecocotte !

Linkymike

Tous PZA confondus ! Mais dans les deux cas, c'est bel et bien Cocotte :oui:
A toi la main ^^

Jielash

Une question bébête comme j'ai pas d'idées :

Combien de manches a duré le concours de dessin de Doutchboune ?

Yorick26

Je dirais trois manches @Jielash .

Jielash

Cette proposition au pif te vaut une mauvaise réponse ! Avec ses 34 participations à la première manche, il y avait de quoi faire un peu plus que ça. :8):

Yorick26

On va alors presque doubler et partir sur 5. Je pense pas que ça soit 6.

Chompir

Il me semble qu'il a duré 4 manches @Jielash. :oups:

Jielash

C'est @Chompir qui a la bonne réponse, à toi la main.

Chompir

Héhé c'est raté Yorick tu as visé tout pile à côté. :8):

Qui a apporté la victoire au village lors de la dernière partie du LG : Hyruliens vs Bokoblins ?

Linkonod

Evecho était darknut, c'est-à-dire chasseur, et lors de sa mort avait tiré sur Yorick, le dernier Loup Garou. :^^:

Chompir

C'est ça @Linkondo et elle a donc apporté la victoire au village de part son sacrifice. (sinon ça sent celui qui est allé vérifier sur le topic mais bon...) tu as la main...

Linkonod

Comme on dit, une facile :
Avant la fiction À la Bonne Recette, quelle était la dernière fiction collective de PZ ?

Cap

Il ne serait pas impossible qu'il s'agisse de la fiction lancée par Dup. Je n'ai malheureusement plus son nom en tête (Et flemme d'aller vérifier (d'ailleurs, est ce dans l'esprit du quizz?)), mais elle se passe dans l'univers Zelda, on avait plein de peuple au choix, et même que Krystal jouait (?) un darknut. Dommage que ça ait bidé :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo