Le meilleur Link

Démarré par Vaati the Wind Mage, Mardi 21 Février 2017, 03:21:34

Majo

Qu'ils soient blond , brun , roux , V...Violet ( :cfsd: ) les links sont tous les mêmes en fin de compte !

Ganonpow

Physiquement oui mais certains ont une personnalité qui ressort plus que d'autres :R
GANONPOW

Signature en construction

Linkymike

Fake, y'a un Link Goron dans OOT/M'sM, il est bien différent physiquement des autres Link :hap:

Duplucky

J'avoue que j'aurai du voter pour le pauvre Link de M'sM. Je le trouve si adorable en mode "je comprends pas que ma chambre soit déjà prise". Et puis, j'ai  toujours mal au coeur de le voir dormir dehors, surtout le deuxième jour, quand il pleut.  :'(

Neyrin.

Citation de: Michael le Jeudi 23 Février 2017, 16:42:53
Fake, y'a un Link Goron dans OOT/M'sM, il est bien différent physiquement des autres Link :hap:

Je me souvenais plus que Link pouvait devenir un Goron dans OOT :oups:

Sinon, pour ma part, je pencherai plus vers celui de BOTW. Il a une bonne bouille  :oui:

Ganonpow

Citation de: Neyrin le Jeudi 23 Février 2017, 20:25:07
Sinon, pour ma part, je pencherai plus vers celui de BOTW. Il a une bonne bouille  :oui:

Et il a l'air de dégager aussi un certain style  :cool:
GANONPOW

Signature en construction

Barbicotte

Dommage que l'award du meilleur fan de zelda soit déjà passé.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Neyrin.

Citation de: Ptitecocotte le Jeudi 23 Février 2017, 20:39:13

Dommage que l'award du meilleur fan de zelda soit déjà passé.

Linkymike

Dommage ouais, Ney l'aurait eu à coup sûr puisqu'il est évident que je ne parlais pas du masque goron mais bien de Link le goron (qui apparaît dans OOT/M'sM) :hihi:

Sinon la deuxième nuit lorsqu'il pleut, ce pauvre "Link" a de quoi s'abriter quand même :cfsd:

Neyrin.

Citation de: Michael le Vendredi 24 Février 2017, 00:33:27
Dommage ouais, Ney l'aurait eu à coup sûr puisqu'il est évident que je ne parlais pas du masque goron mais bien de Link le goron (qui apparaît dans OOT/M'sM) :hihi:

Au temps pour moi, je l'avais oublié ! J'y réfléchirais à deux fois avant de l'ouvrir, excuse-moi :hap:

[mat-link]

Pour moi, le meilleur link, sans compter celui de Botw est le link de Oot, il a un certain charisme, et en plus, mon zelda préféré est Oot donc pour moi, pour l'instant, le link D'Oot est le meilleur, après, je pense que le link de Botw sera encore mieux.  ;)

Jielash

J'aime beaucoup les Link jeunots, peut-être à cause du côté "pauvre gosse paumé dans un monde plein de dangers". Ou juste parce que j'étais gosse aussi et du coup y avait un petit aspect d'identification à l'époque, je ne saurais trop dire.
Du coup j'ai évidemment une grande affection pour les Link cartoon qui sont super choupi et drôles en plus. Mais le Link d'OOA/OOS sait lui aussi.

Les Link gorons sont très bien aussi (comme Dup, je me sentais mal pour celui de M'sM qui devait dormir dehors par ma faute :'() mais que pensez vous de Link le cochon ?

Linkymike

On en pense plus rien, il a fini dans l'assiette :niak:
Mais il devait être sacrément bon :oui:

Duplucky

Citation de: Michael le Vendredi 24 Février 2017, 00:33:27

Sinon la deuxième nuit lorsqu'il pleut, ce pauvre "Link" a de quoi s'abriter quand même :cfsd:

Il me semble que la pluie tombait à travers l'abri aussi.

Et Link le cochon, c'est celui de TWW, c'est ça ? Si oui, il est plutôt appétissant, oui. :oui:

Linkymike

Citation de: Duplucky le Samedi 25 Février 2017, 14:02:23
Et Link le cochon, c'est celui de TWW, c'est ça ?

Joue pas ta Neyrin, on ne parlait pas du masque des parfums de M'sM  :hihi: