Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Linkymike

Allez, on va faire simple :
Quel masque possède une position qui diffère selon le support de jeu utilisé et de ce fait, quels sont ces endroits où il est possible de le trouver selon les versions ?

Majo

c'est le masque de la pierre ! zelda majora'smask 1 ; donner une potion rouge au soldat invisible bléssé , qui se trouve dans le chemin pour aller dans le cimtiere d'ikana ( entre la plaine termina et la vallé ikana ) autour d'un rond de pierre.

zelda majora'smask 3D ; idem , mais le soldat se trouve dans la forteresse gerudo.

voila ! cest bon ?

Linkymike

Yorick26

Il ne faut pas non plus oublié le Masque du Géant qui s'obtient sur 64 après avoir battu Eyegore et sur 3DS directement dans la salle du boss.  :hihi:

Majo

ouais bon le masque de la pierre cest une bonne reponse donc a mwa :

quelle est la couleur de la pierre qu'il faut toucher avec les fleches de lumieres pour inverser le stone tower temple ?

Linkymike

Majo

OUI OUI OUI OUI OUIIIIII ( rip julien lepers)    a toi michael

Majo

Majo

Linkymike

Je sens que tu meurs d'envie de la reprendre, du coup je te la laisse :oui:
Surtout que depuis, t'aurais eu le temps de la reprendre au moins 36 fois :cfsd:
@Majo

Majo

ha oui , je voulais la reprendre , mais il y a des  mois !  :oups:

Alors bon : combien y a t'il de gibdos autour de la maison ki fé de la musique ?  :hihi:

Yorick26

Je crois de mémoire qu'il y en a 6. Et 'Oh mon Dieu' pourquoi écrire "ki fé", on n'est pas sur facebook non plus !

Majo

il me semble aussi que se soit ça . a toi  :oups:

Yorick26

Qui est le petit arbre que l'on croise avant de rentrer dans Bourg-Clocher pour la première fois ? sera ma question.

Linkymike

Le fils Mojo du majordome, triste histoire :'(