Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Cap

@Tate a quasiment tout fait (et je n'ai pas trop d'idée), je lui laisse la main :(8:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Tate

Ok !

Donnez-moi cinq endroits sur Mercantile (extérieur) où il y a des pots.

Linkymike

Oula, en extérieur ? Ya un piège, y'en a pas lol ? J'ai le souvenir de pots à l'intérieur, j'ai même plusieurs endroits en tête mais dejors ça reste flou... Je dirais au pif à l'entrée de Mercantile du coup, pas loin de la pierre tombale là où y'a Johnny qui se prends pour Elvis, chez Naglagla et il doit y'en avoir devant chez Autofocus et pas loin de chez Doc Gelata, voilà.

Barbicotte

Y'en a surtout derrière le magasin de bombes. Et puis un caché dans un buisson je sais pu où...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

De mémoire il y en a :
- Dans une touffe d'herbe pas loin d'où se cache l'un des Abeilles tueuses
- Près de là où se cache la voleuse de chez Naglagla entre deux maisons
- Sur le petit ponton en arrière de Mercantîle où se trouve la bonne femme dont est amoureux Poiscomme
- Il me semble qu'il y en a un dans la grotte avec l'appareil photo (mais est-ce que ça compte comme de l'extérieur ?)
- Et on va dire derrière le magasin de bombe pour piquer une réponse à cocotte.

Tate

Aucun de vous ne m'a donné une réponse qui me satisfait (je compte pas la grotte comme étant extérieure).

Chompir

Petite question facile pour relancer le quiz, comment accède-t-on à l'intérieur de l'île Géminée ?

Cap

Avec la téléportation de la grande tornade !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Que l'on récupère auprès de Cyclos lors du combat contre lui. Tu as la main @Cap. :oui:

Cap

Alors une que j'aime bien : Quel est le troisième objet obtenu par Link ?

Fiertés ?

Chompir

S'il y a un piège ça donne donc l'amulette pirate ? En premier on obtient la longue vue, en deuxième le sac à butin donc le troisième objet qu'on récupère devient donc l'amulette glissé dans la poche de Link par Tetra avant l'arrivé à la forteresse maudite. (ou l'île de la Désolation pour nos amis du Québec :oui:)

Cap

Fiertés ?

Chompir

Hum effectivement j'ai oublié le flacon que nous donne mémé donc le troisième objet (j'espère que tu comptes pas la tenue, l'épée et le bouclier comme) ça doit être le sac à butin ?

Cap

Citation de: Chompir le Vendredi 23 Février 2018, 23:19:00
j'espère que tu comptes pas la tenue, l'épée et le bouclier comme

Ce sont des objets non ? :oups:

En tout cas, tu as encore faux

Fiertés ?

Chompir

Alors on doit récupérer en troisième l'épée du coup ? Puisqu'il y a la longue vue et la tenue verte (ou l'habit invisible avant)