Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Royug

chsnaon c'est un anagramme de chanson, tout comme Médolie est un anagramme de mélodie, et les deux sont une sorte de musique ! @Coolben

Saryx

bonne réponse @Royug ! De plus ce sont les lettres aux même positions qui ont été échangées.

Duplucky

Je pense que je peux reprendre la main.  v.v

Une facile pour relancer la machine :

Quelle arme est utilisée pour vaincre Karle Deimos ?

Cap

Je crois me souvenir que c'est le boss des Bois Défendus, je dirai donc le Boomerang, mais sans grande conviction :niak:

@Duplucky

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

C'est ça, il fallait trancher ses tentacules avec le boomerang pour le faire tomber du plafond et pouvoir ainsi atteindre son point faible.

Encore à toi la main, @Cap  :^^:

Cap

J'avoue, j'ai hésité avec le boss du Temple de la Terre, l'espèce de fantôme :niak:

Citez trois personnages que seul Autofocus peut nous en fournir le cliché

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Duplucky

J'aurai tendance à envisager de penser que Zelda, Ganondorf et les Grandes Fées font partie de cette liste, @Cap

Linkymike

Il y'a aussi la reine des fées puis les deux anciens sages, Fado et Laruto ;)

Cap

Dup, ce n'est pas Zelda, mais le Roi d'Hyrule qui est donné, mais, lorsqu'on fait fabriquer la figurine, on reçoit effectivement Zelda avec

Pour le coup, @Michael aura été plus précis, à lui la main :oups:

Fiertés ?

Linkymike

Haha, parce que je suis bon joueur, je lui laisse la main :(8:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky

Nan mais nan.  :bang:

Bon ben du coup, dans le cadre de la quête des figurines Tendo, quels boss sont réputés comme étant ratables, c'est à dire qu'une fois vaincus, il n'est absolument plus possible de les prendre en photo dans la partie en cours ?

Tate

Probablement ceux qui réapparaissent pas à la fin, donc le boss de la forteresse, celui de la tour des dieux, Puppet Ganon et Ganondorf si tu le comptes ?

Cap

Je retire le boss de la tour des dieux et Ganondorf à cette liste :niak:

Le boss de la tour des dieux est prenable même quand il est sur le mur, et Ganondorf est récupérable via Autofocus

Fiertés ?

Tate

Alors je retire le boss de la tour des dieux, mais je retire pas Ganondorf. Même si on peut obtenir sa photo, on ne peut pas "le prendre en photo" :h:

Duplucky

Je compte Ganondorf dans la liste puisqu'il est récupérable à n'importe quel moment du jeu. Donc je donne la main à @Cap