Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Moon

www.youtube.com/watch?v=NJN9KEjMQig

C'est court, c'est simple mais ça marche (en tout cas pour moi :p)

HamsterNihiliste

Welcome to Park :-*

Guiiil

Ceux qui ont vu la deuxième saison de MLP riront pour les deux premières minutes et pour les commentaires ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Guiiil

May the 4th be with you, comme ils disent pour faire geek !

Yorick26

De bon matin j'ai pleuré en 4 minutes :

Et la musique est .

HamsterNihiliste

C'EST UNE MÉLODIE POÉTIQUE ET ÇA RESTE EN TÊTE

Ça reste surtout en tête en fait. :-*

Zelink

Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Guiiil

Les français sont capables de faire des trucs très bien... Quand ça dure pas plus de 15 minutes ! :astro:

Moon

ça a déjà fait le buzz depuis 2 semaines mais je viens de le découvrir et je trouve ça tordant perso :p, en tout cas, ça m'a mis de bonne humeur :)
www.youtube.com/watch?v=y3yRv5Jg5TI

Andro

M-A

Citation de: Guiiil le Vendredi 18 Mars 2016, 15:50:53
Ceux qui ont vu la deuxième saison de MLP riront pour les deux premières minutes et pour les commentaires ! v.v

J'ai vu la saison 2 de MLP, je recconais la chanson mais il va falloir que tu m'expliques ce qu'il y a de drôle dans le vidéo ou dans les commentaires parce que je comprends pas...

Citation de: Andro le Samedi 09 Juillet 2016, 13:24:14
Malaise puissance 1000.

Si ça t'en prend si peu pour de rendre mal à l'aise, ne sort pas en convention. Tu vas en revenir traumatisé.

Sinon c'est le genre de conneries qu'on fait entre amis des fois. Juste que là ils se sont filmés. Bon.
EvilivƎ

Moon

C'est tellement gros et ridicule que ça en paraitrait crédible :p
www.youtube.com/watch?v=cisoJRBYd9E

Guiiil

J'aimerais jouer à ce jeu, mais j'ai un WP !  :'(

Mais hors de question d'aller sur Android, même pour Pokemon ! :h:

Kaiwatt

J'aimerais jouer à pkm Go mais je sais pas si mon téléphone est assez bon pour ça... En plus je crois que le lecteur de carte micro-sd marche plus (enfin, il faut que je change de phone quoi parce qu'il commence vraiment à boguer).

Yorick26

Pendant que certains s'extasient sur des choses infantiles comme Pokémon Go, je suis tombé sur une vidéo au contenu très sérieux que tout le monde se doit de regarder :