Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Linkymike

Première image = Word = Mot
Deuxième image = Le signe des "rockeurs" entre guillemets = Rock

Mot + Rock = Morock, le chef Goron ;)

Royug

Achileus

Oh, ce topic est mort depuis trois ans. Snif, ressuscitons le !

Combien midona a t elle de formes ?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Yorick26

J'en compterai bien cinq. (Forme Twili, Forme maudite, Forme affaiblie, Forme ombre, Forme JEVAISTOUTDEGOMMERPARCEQUEJAILEMASQUECOMPLET)

Achileus

Bravo @Yorick26, y en avait même auxquelles j'avait pas pensé.

à toi la main !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkonod

Je reprends la main, selon les règles de la semaine des quiz !

Quel est le seul élément que Link porte sur lui sous forme de loup ? (un élément visible à l'écran, et sans compter Midona)

Cap

Un bout de chaîne sur une des pattes avant. Le côté dépend de la version

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Exact ! Le seul souvenir de son passage en taule ! À toi la main, @Cap !

Cap

Oh, on y récupère aussi Midona, mais c'est plus anecdotique :oui:

Quels sont les fruits que l'ont peut ramasser lors du mini jeu de Plume ?

Linkondo : Plume ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Le seul oiseau qui propose un mini-jeu s'appelle Prune. :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Il me semble que ça donne fraise/orange et pastèque @Cap. :oui:

Cap

Effectivement, ce sont bien les trois fruits que l'on peut ramasser. A toi la main @Chompir

Fiertés ?

Chompir

OK merci pour la main, voici donc une petite question : Où peut-on trouver de la gelée inouïe ?

Yorick26

Chompir

Oui il y en a plusieurs dans la Caverne de l'Ordalie (on peut même faire des fusions de blob pour créer des blob dorés) mais ce n'est pas l'emplacement que j'attendais qu'on me cite en premier. Ça serait cher payer d'aller se faire de la gelée inouïe dans la caverne de l'Ordalie alors qu'il y a plus simple. Néanmoins c'est une bonne réponse donc je te laisse la main @Yorick26.

Yorick26

Il doit y en avoir aussi dans une caverne du Lac Hylia accessible uniquement grâce à une cocotte.

Elle n'est pas russe, mais elle en a un.  :oups: