Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Synopz

"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Liam

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

HamsterNihiliste

Même si, dans l'idéal, tout bulletin où " Le Pen " est inscrit devrait déjà être considéré comme nul  v.v

Liam

Le pire c'est que cette grosse débile a liké le tweet de Nordpresse sur son compte v.v

Royug

J'ai probablement déjà vu un truc comme ça sur internet avant, mais c'est autre chose de le voir pour vrai affiché sur un babillard de son univ.  :^^:

Nilezor

Citation de: Royug le Vendredi 04 Décembre 2015, 20:33:50un babillard

Message modéré par Royug

Votre message s'apparente à du flood, merci de bien vouloir respecter la charte et d'au moins inclure du texte dans vos prochains messages. Et noraj qu'on ait un nom pour désigner ça et pas vous. v.v
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Nilezor

Si je puis me permettre :

Message modéré par Royug

Tu préfères que je te mod pour HS parce que ton image était pas une image drôle alors ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Cap

Citation de: Nilezor le Vendredi 04 Décembre 2015, 21:15:05
Citation de: RoyugVotre message s'apparente à du flood, merci de bien vouloir respecter la charte et d'au moins inclure du texte dans vos prochains messages. Et noraj qu'on ait un nom pour désigner ça et pas vous. v.v

Euh. Un panneau d'affichage ? :niak: ok, deux mots, mais ça marche quand même

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yan930

Citation de: Nilezor le Samedi 05 Décembre 2015, 16:25:12
Si je puis me permettre :

C'était donc vrai, Shern a vraiment été modérateur à une époque

(Cliquez pour afficher/cacher)

Nilezor

C'est pas très Charlie comme attitude ça, c'est du terrorisme intellectuel Je refuse que le pouvoir politique décide de ce qui est drôle ou non #JeSuisCharlie #PrayForPZ

Royug

Leena

Les selfies ne sont pas réservés aux humains.

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Fonzie

What a lovely day !