Quiz Publicité

Démarré par JeK, Samedi 21 Janvier 2012, 21:47:34

Barbicotte

Avec quel fromage allons nous "voir les vaches"?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Doutchboune

Avec un carré de Kiri, à la crème et ça se passe de commentaire.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Barbicotte

Doutchboune

Pour quelle marque de yaourt était-ce "une fleur, la vie" ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

squirrel

Doutchboune

C'est bien Yoplait, à toi la main @squirrel

squirrel

« Pour que le monde devienne un "navre" de paix ! »
Cette phrase est prononcée dans une pub. Pour quel produit était cette pub ?
(Je vous fais grâce de la marque).

Barbicotte

squirrel

Non, ce n'est pas de l'alimentaire.

Fonzie

Je reprends :niak:
Bon c'est donné mais bon :

Comment s'appelle l'enseigne qui vous injecte sa résine spéciale sur votre pare-brise uniquement si l'impact est plus petit qu'une pièce de 2 euros ?
What a lovely day !

Barbicotte

Carglass répare, Carglass remplace ♫

Maëlford de Vignerie

Justement, j'aurai besoin qu' un humble forgeron (ce mistérieux carglass par exemple) répare mon épée.

:/Il pourrait aussi restaurer mes coeurs à l'occasion. (Un quart de coeur, c'est maigre pour pourfendre les démons)

Message modéré par Royug

Salut Maëlford, et bienvenue sur PZ ! Je vois que t'aime le jeu de rôle, et c'est bien, mais il faudrait que tu restes clair dans tes messages, et surtout que tu ne fasses pas de hors-sujet lorsque tu écris, comme maintenant. De plus, poster deux messages à la suite est interdit. Si tu veux ajouter quelque chose après un message, il y a une fonction Éditer, accessible via un bouton dans chacun de tes messages. Je te conseille d'aller lire la Charte du forum et de te familiariser avec avant de poster davantage. Après, tu pourras aller te présenter aux gens du forum si tu en a envie (avec ta vraie identité, ce serait préférable) !
En garde! Marauds! Ma lame, imprégnée du sang de mes aïeux vous transpercera!

Barbicotte

Bon Fonzie n'a pas confirmé, mais je pense que c'est ça, du coup je reprends :niak:

Dans quelle pub fait-on des enfant en se fonçant dedans? :niak:

Linkymike

Hooo j'avais pas vu c'te question, c'est notre pub cocotte, la pub pour la Citroën C4 Picasso o/

Barbicotte

Ah ben quand même...
6 mois après, à toi la main :(8: @Michael