Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Royug

Merci Cocotte.

Comment les potions de L'sA sont-elles consommées ?

Yan930

Elle est consommée automatiquement dès que les PV tombent à 0 (comme si c'était une fée de OoT, ça restaurera toute ta vie). On notera toutefois qu'il y a une exception qui fait que la potion ne sera pas consommée.
@Royug

Royug

Ma question n'est pas quand mais comment. Donc mauvaise réponse @Yan930 v.v

Yan930

Bah, c'est un peu la même chose. En se prenant le dégât qui sera fatal pour Link, dégâts provoqués par les chutes/monstres, bref tout ce qui peut provoquer des dégâts ou presque. Enfin bref en mourant @Royug

Royug

Ça c'est comment l'effet de la potion s'active, mais ce n'est pas comment on la consomme. Ça peut être, par exemple, en la buvant (mais ce n'est pas la bonne réponse ici).  ;)

Duplucky

Je dirai qu'en mourant, le flacon se brise, ce qui nous permet de récupérer notre vie. @Royug

Royug

Nan, c'est pas ça. Je donnerai un indice à la prochaine réponse.

Cap

Je tente un jetage par terre, comme l'utilisation de l'eau dans TMC :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Plagueis

Il faut se l'appliquer sur le corps ? @Royug

Royug

C'est @Plagueis qui a la bonne réponse. Quand on achète le remède, Monique dit qu'elle l'applique sur Link.

Plagueis

"Quelles sont les valeurs possibles du rubis bleu ?"

Duplucky

Je me souviens tellement pas qu'elle dit ça. :-X

Mais soit, il me semble que dans L'sA, les rubis bleus ne valent qu'un rubis et parfois 20 si on les trouve dans des coffres. @Plagueis

Plagueis

Pas seulement, il y a d'autres valeurs, le tout, c'est de bien les comprendre. @Duplucky

Barbicotte

Je dirais que ça augmente au fur et à mesure qu'on en choppe? @Plagueis
Donc ça va de 1 à 20, en passant par 5 et 10?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Plagueis

Non, ce sont des valeurs fixes. Indice : il y en a 5 et tu en as 2 de bonnes. @Ptitecocotte