Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

TOSKA

bonjours a tous


je suis bloké au niveau de l'arbre dans le pic blanc le Yeti a pri de la glace et a glisser comme sur un swoboard j'imajine que je dois faire la meme chose mai comment ? Si ce n'est pa sa repondé moi qand meme svp .
( j'imejine que la solution simple mais je ne la trouve pas  ) :hum:
ToSkA ... coordialement

ROMM

Salut.

C'est simple, fait une roulade dans l'arbre pour faire tomber une luge, et à toi les joies du snow. ^^

ROMM

C'est pas le bon endroit, je t'ai répondu au bon topic.

TOSKA

merci et dsl pour le mail bye
ToSkA ... coordialement

ROMM

Il y a une pierre au debut des Bois Perdus, ou juste avant. Tu y accèdes après le temple de l'Eau.

ROMM

Je sais pas exactement comment le battre (j'ai bourriné ^^), il faut passer derrière lui pour le toucher. Je pense que le plus simple, c'est d'esquiver quand il lance la boule et de l'attaquer par derrière le temps qu'il la ramène.

Duplucky

Sinan, si tu es suffisamment rapide, tu peux usiter le grappin pour passer au-dessus de lui :yeah:

TOSKA

je narrive pas a batre le chevalier au boulet  ,comment le battre ?


merci d'avence
ToSkA ... coordialement

Darke

Bonjour,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit: Dsl je viens de trouver sans faire exprès et en plus c'est expliqué au dessus... désolé...

Dracofan

Non. en sortant de la mini salle du coffre, va sur la droite pour la Wii, et un peu plus loin, tu verras des feulles. Creuse à cette endroit pour aboutir au cimetière. Là quelques énigms t'attendent!

Duplucky

Non, en fait tu dois te transformer en loup et chercher un endroit ou creuser pour atteindre l'autre cote du mur :yeah:

Duplucky

mdr, c'est rare quand on pose deux fois d'affiles la meme question xD

Tu dois passer dans son dos. Pour ca, fait une attaque a revers en esquivant son boulet ou, si tu es tres precis et rapide, utilise le grappin sur la cible au plafond pour eviter son attaque et place-toi derriere lui pour le frapper :yeah:

mannhu

Voilà je vous explique mon soucis. Mon frangin a jouer sur ma partie, il est allé jusquà cocorico, a revu les enfants ensuite il a essayé d'affronter un goron mais puisqu'il n'avait pas les bottes il a renoncer. Il a abandonné la partie en prenant soin de sauvegardé (en ecrasant ma partie), et maintenant je ne peux plus retourner nulle part, les portes sont fermées dans les plaines, y a des murs et je ne peux pas sauter par dessus et y a cette statue et un coffre pas loin d'elle qui me pose problème. comment faire ? merci

TOSKA

il sufisai de passer effectivement par derrier et lui frapé la queu !!!

merci quan meme .
ToSkA ... coordialement

TOSKA

je vien dantré dans la 1er sale du temple et midona ma tapé un spitch mais je c pa du tou commen retrouvé sa statue

merci d'avance  :hum:
ToSkA ... coordialement