Quiz Mario & Cie

Démarré par whackas, Lundi 27 Novembre 2006, 11:36:14

Tate

C'est plus des bruits de criquets que des coassements, mais c'est bien ça ! À toi.

Yan930

Citation de: Tate le Mercredi 11 Novembre 2015, 21:33:31
C'est plus des bruits de criquets que des coassements, mais c'est bien ça ! À toi.

En VF, il me semble qu'elle dit que son point faible c'est des coassements.
Bon :
Citez un jeu Mario, on exclura dedans tous les jeux de sports/Kart de la licence, où tomber dans le vide ne nous fait pas perdre systématiquement une vie.

Tate

J'ai envie de dire Paper Mario 2, même si c'est surtout dans l'eau qu'on tombe en fait.

Yan930

ah... Bien pensé, pas le souvenir qu'on puisse tomber dans le vide dans PM2 d'ailleurs...
Bref, ce n'est pas ça @Tate

Tate

Sinon y'a genre NSMBW, quand on grimpe dans le ciel et qu'on tombe dans le vide on perd pas de vies :hap:

Yan930

Ah ! Les stages bonus dans les airs qu'on atteint avec une plante grimpante ?
En soit ta réponse est bonne, je n'avais pas du tout pensé à ça, c'est présent dès SMB en plus.
Du coup à toi la main @Tate

Tate

Cool !

Dans quel jeu peux-t-on obtenir l'autographe de Luigi ? À quoi sert-il ?

Royug

Il me semble que c'est dans Paper Mario 64, y'a un Koopa du village Koopa qui la demande.

Tate

Royug

Quel groupe de personnages font référence à des musiciens de par leur nom ?

Plagueis

Je crois qu'il s'agit des Koopalings. @Royug

Royug

C'est bien ça, avec notamment Ludwig von Koopa qui fait référence à Beethoven. @Plagueis

Plagueis

Quel personnage jouable dans Mario Maker porte un maillot orné d'un J ?

Linkorange

Il me semble que c'est Donkey Kong Jr. mais je suis pas sûr  :^^':
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Plagueis

C'est pourtant bien lui. A toi la main @Linkorange  :^^: