Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Doutchboune

Bah, ça dépend, si y avait déjà une ligne téléphone dans l'appart, ça peut aller vite. De mémoire, on a eu notre connexion moins d'une semaine après avoir emménagé, en ayant fait la démarche le jour de notre arrivée. Mais des fois ça merde et ça peut prendre 15 jours/3 semaines.
Je dirais que y a une part de chance, au moins, c'est pas septembre, l'époque où y a plein de demandes de lignes.

Et c'est vrai, la grande pièce lecture/JdR, avec toutes ses étagères remplies de bouquins, la télé cathodique pour le rétro gaming, la table basse et les poufs pour le JdR et le vivarium du serpent, ça change la vie !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fonzie

Tu peux poster @Zelink si tu veux, je disais ça pour rigoler :'(
What a lovely day !

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Guiiil

Citation de: LuBu le Mardi 03 Novembre 2015, 09:28:05
Du coup pas internet pendant combien de temps ? Il me semble que c'est 15 jours pour créer une ligne, si tu as attendu le dernier moment ?  X.

Ce sont des apparts tout neuf, du coup, il n'y a même pas de ligne téléphonique (la télévision est installée avant le téléphone, on voit la priorité pour les gens qui nous gouvernent) v.v

Ce qui fait qu'on va devoir attendre encore un bout de temps, mais on devrait avoir le net pour Noël ! :3

Citation de: LuBu le Mardi 03 Novembre 2015, 09:28:05
Le coin geek, say important pour ce sentir vraiment chez soi. Pour preuve, depuis que j'ai pu installer mon étagère avec ma collection complète de Dragon Ball, je vis mieux v.v

Citation de: DoutchEt c'est vrai, la grande pièce lecture/JdR, avec toutes ses étagères remplies de bouquins, la télé cathodique pour le rétro gaming, la table basse et les poufs pour le JdR et le vivarium du serpent, ça change la vie !

Tu remplaces le serpent par le lapin, et... Oooooh ouiiiiiiiiiii !!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Barbicotte

Duplucky

C'est bien, tu me réconfortes dans l'idée qu'il y en a pas chez moi. 8-)

Barbicotte

J'ai du demander à un vendeur pour qu'il me dise où c'était ;)

Jielash

Je viens de retrouver un crayon que je pensais avoir perdu depuis des mois je ne sais où.
Il était posé à l'endroit où je mets mes clés et ma monnaie. :-|

Kaiwatt

Je crois que j'ai eu ma dose de sport cette semaine. Je suis allée à Paris pour voir des amis et marcher avec eux vers 15h et j'en suis revenue et là maintenant. Sauf que dans mon bled y a pas de bus du campus à la gare en ville les week-end donc je me suis tapé l'aller et le retour à pied (puis marcher le bord de la route en pleine nuit ça fait son effet).

Guiiil

Bon, ben on dirait que mini-Guiiil(ette) va arriver plus vite que prévu !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Barbicotte

OMG GUIIIIL VA ÊTRE PAPA!!!!
Félicitations Guiiil!! Trop contente pour vous!
On savait bien que t'allais pas rater ta nuit de noces
Vivement qu'on le rencontre ce p'tit bout de chou!

Krystal

GG Guiiiil ! Félicitations à vous deux en tout cas !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Krysta

Félicitations à vous deux. Très contente pour vous.

Leena

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015