Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Tate

Y'a bien Wario, mais pas Pikachu. Y'en a deux autres, en fait.

Liam

Perso je me souviens plutôt de Dedede qui sauve Ness, Luigi et Peach/Zelda(?) de Wario qui les a changés en trophées, puis indirectement Luigi, Ness et Kirby avec ses badges lors de la phase finale. @Tate

Tate

Ah oui, c'est ça en fait. ;bama Je savais que Wario était impliqué et je croyais qu'il avait la place de Kirby en fait, mais maintenant que tu le dis, je m'en souviens.

Donc à toi la main.  v.v

Barbicotte

Je reprends.

Comment fait-on pour débloquer Mewtwo dans Super Smash Bros Melee?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Royug

Il me semble que chaque personnage de Melee peut être débloqué en terminant un certain mode à une certaine difficulté OU en jouant à un certain nombre de Smash VS. Du coup pour Mewtwo je vais dire un peu au hasard : terminer le mode Aventure en difficile OU jouer 500 matchs.

Barbicotte

Tate

Il faut jouer 20h en versus je crois.  v.v Y'a d'autres moyens mais je sais pas trop

Barbicotte

Tate

Sur quels boutons/sticks doit-on appuyer dans l'ordre pour effectuer un SHFFL ?  v.v

Royug

Cette question d'élitiste

Bon, SH ça veut dire Short-hop. FF je suis pas sûr, mais Fast fall peut-être ? Et L, ça pourrait être Left mais je vois pas à quoi ça servirait, donc j'opte plus pour un L-cancel.

Une possibilité d'inputs serait donc Y-bas-L

Tate

SHFFL signifie bien Short Hop Fast Fall L-cancel, une technique qui sert à faire des attaques aériennes rapidement au niveau du sol, ce qui permet des combos intéressants.

Y-bas-L fonctionne donc, à toi la main !

Royug

En quoi consiste la technique appelée ledge trump ?

Tate

Vu que j'en ai jamais entendu parler avant, ça doit être seulement dans SSB4. Il me semble que dans ce jeu là, quand tu pognes l'edge, ça fait tomber le monde qu'il y avait dessus, donc ptete que tu peux faire tomber le monde qui viennent de s'accrocher pour edge guarder ?

Royug

C'est exactement. Après avoir expulsé l'adversaire du rebord, tu peux toi aussi sauter ou le lâcher rapidement pour ensuite attaquer l'autre.  T'as vraiment trouvé ça tout seul par contre @Tate  ? 8) En tout cas, à toi.

Kaiwatt

Bon allez, on va relancer avec une facile : Dans quel(s) pays Bayonetta a été bannie pré-1.1.5 ?