Quiz A Link to the Past (ALttP)

Démarré par Firce, Dimanche 18 Février 2007, 20:40:39

Plagueis

Citation de: Duplucky le Samedi 03 Octobre 2015, 19:48:10
J'ai cité le quatrième donjon, hein, techniquement, ma réponse est fausse, mais soit. :R

Sur la montagne de la mort, y a des petits machins ailés qui se transforment en caillou quand on les frappe. Comment peut-on tuer ces saletés ? Je veux deux réponses. v.v

Avec le Marteau et les Bombes ? @Duplucky

Duplucky

Je valide le marteau mais me semble pas qu'ils sont tuables aux bombes, @Plagueis

Essaie encore. ;)

Plagueis

Bien sûr que si, ils sont tuables aux bombes.

@Duplucky

Duplucky

Bon ben si tu le dis, je dormirai moins con. J'attendais le médaillon des secousses comme deuxième réponse, qui les transforme en blob.

Enfin bref, à toi la main du coup @Plagueis. v.v

Plagueis

En fait j'en savais rien et j'avais la flemme de chercher...

"Qu'est-ce qui peut rendre 1 cœur de vie, mis à part les petits cœurs ?"

Tate

Une fée quand il nous manque qu'un coeur.

Duplucky

Les pommes qui peuvent tomber de certains arbres quand on les percute @Plagueis

Plagueis

Je pensais effectivement aux pommes, je donne donc la main à @Tate

Duplucky

Tate

Merci Plag !

Qu'est-ce qui peut rendre 1 cœur de vie, mis à part les petits cœurs, quel que soit notre quantité de vie (sauf évidemment si on est full) ?

Duplucky

Vincerp

Bah nan, c'est les fées quand il ne nous manque qu'un cœur, Tate a déjà parlé des pommes la précédente fois que la question a été posée.
Tu suis, des fois ?

@Tate

Cap

Bah non Vince, il a précisé que c'était peut importe notre barre de vie (sauf quand on était full). Pis si c'est comme le coup des effrois, c'est bien les pommes :niak:

@Vincerp @Tate

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Tate

Duplucky

Parlant de pommes, comment faire pour tuer Arrghus ? v.v