Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Yan930

Alors, je compte :
Les 3 upgrades (bombes, fleches, poudre) ok
L'épée, bouclier, bracelet ok

Mais il t'en manque toujours. Tu veux un indice @Duplucky ?

Plagueis

Les upgrades de cœurs de la barre de vie en choppant les quarts de cœur ? @Yan930

Yan930

En effet, on s'en approche petit à petit, c'est presque fini :fu:
@Plagueis

Duplucky

Pour moi, la barre de vie, c'est pas un équipement. :mouais: @Yan930

A ce stade, je dirai aussi le compteur de coquillage qui augmente de façon permanente, dés qu'on en trouve un. v.v

Yan930

Non, dès que tu en as l'épée, ils disparaissent @Duplucky ^^
Après sachez que les cœurs, je ne les comptais pas, je cherche vraiment un équipement. Juste qu'en soit, c'est pas totalement faux, donc je l'accorde, mais ce n'est pas ce que j'attends.
Vous voulez un indice ? :h:

Duplucky

Ouais vas-y parce que là, je sèche. @Yan930

Yan930

N'oubliez pas que le jeu a eu droit à un remake (Bon j'ai donné la réponse en fait)  ;D

Duplucky

Heu, le nombre de photos à récupérer qui ne peut qu'augmenter ? :cfsd: @Yan930

Et je rajoutes les tuniques bleues et rouges même si ça n'a pas de sens vu qu'il y forcément downgrade d'une stat pour en upgrader une autre. v.v

Yan930

J'ai jamais parlé de DOWNGRADE en particulier, mais une généralité.
Un Up + un Down, ça s'équilibre. Sinon ce serait stupide (tout le monde prendrait la même tunique si l'une était vraiment Upgradé comparé à l'autre).
Bref, sois plus attentif la prochaine fois, n'interprète pas les choses de travers, ça pourrait te servir pour tes prochains contrôles, évite de répondre à côté  :-|
Quoi qu'il en soit, tu as la bonne réponse, à toi la main @Duplucky

Duplucky

Logique en carton : toi tu rassembles tout pour annuler le downgrade mais en vrai, y a une stat qui diminue et l'autre qui augmente :mouais:

M'enfin bref, à quoi sert le troisième chant de l'ocarina ? (ouais, je sèche niveau questions en ce moment)

Yan930

Non, mais ton cas est désespéré et je déteste perdre mon temps.
Bref, le chant de la vie, il permet de ressusciter le coq volant, de plus il permet de ressussiter le monstre à l'entrée du Roc de la tortue @Duplucky

Duplucky

C'est une bonne réponse, à toi la main, @Yan930  v.v

Yan930

Vincerp

Voir ce qu'il y a en dehors de l'île. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle jalouse les mouettes, qui peuvent voler.

Yan930

En effet, on peut même souligner qu'elle réalise sans doute son rêve à la fin. Seul personnage qui s'en sort bien.
A toi la main @Vincerp