Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

Cocotte -> Et y'en a dans plusieurs autres endroits aussi, mais osef là. v.v

Quel est le seul objet achetable en quantité limitée dans le jeu ?

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Royug

Ouais, j'avais pas de meilleure idée de question. À toi.

Yan930

Cocotte qui fait bider plein de quizz :wut:

Bon, je reprend la main. Parlant d'Haricot magique, combien faut-il en acheter obligatoirement si on veut finir le jeu ? Et pour les utiliser où exactement ? (Sans glitcher, évidemment)

Duplucky

Il faut en acheter aucun : les zones inaccessibles sont généralement des caches de fragment de coeur et le jeu est parfaitement terminable sans en planter un seul. @Yan930

Yan930

Exact, c'était une question plutôt facile pour relancer le meurtre du topic par cocotte. A toi la main @Duplucky

Duplucky

Dans ce cas, comment vaincre Ganon Spectral sans lui renvoyer sa balle d'énergie dans la figure ?

Yan930

En utilisant le grappin au bon moment  @Duplucky

Duplucky

Je la pensais pas connue, c'était effectivement ça, @Yan930

Yan930

J'en ai entendu parlé il n'y a pas longtemps. Il me semble même que c'était par toi :p
Qu'est ce qui est inaccessible avec la bourse des adultes mais achetable avec la bourse des géants et à quel prix ?

Duplucky

Mea culpa, alors.

Sinon, je dirai la tunique zora qui vaut 300 rubis @Yan930

Yan930

En effet, seul item se trouvant à plus de 200 rubis, objet qu'on peut se fournir autrement gratuitement.
A toi la main @Duplucky

Duplucky

J'ai pas d'idée de question donc je laisse la main, @Yan930  :coffee:

Yan930

Pourquoi tu me mentionnes @Duplucky ? Je suis le seul à avoir la main ?  :coffee:
Est-ce que tous les boss et mini-boss du jeu ont des stats fixes ? (par exemple, faudra t-il toujours autant de coups pour tuer Gohma ? Est-ce que  Volcania peut nous faire plus de dégats dans une run plutôt qu'à une autre ?)
Et si non, citez les ennemis en question et comment faire pour varier ses fameuses stats.

Duplucky

Seul un ennemi a des stats changeantes : Dark Link qui a le même nombre de coeurs que Link, ce qui le rend complètement gratuit en run 3 coeurs là où si on joue normalement, il peut se révélé très dur à tuer de façon legit. :ange: @Yan930