Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Fonzie

Bon anniversaire à l'un des gars les plus sympathiques du forum, j'ai nommé Du40 ! :^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et un joyeux anniversaire à Shern également.
Je ne le connais pas assez pour savoir s'il est sympa aussi mais c'est un québécois donc bon, y'a pas de raison x)
What a lovely day !

thelinkdu40

Gaellink

Bon anniversaire LinkDu40 !!!  ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

thelinkdu40

Merci Gagou, et génial le cadeau, merci de t'être donné autant d'effort pour me faire un petit cadeau.  :)

Shern

Désolé du retard, je comptais dire merci à tout le monde d'un coup mais j'ai un peu dépassé le délai :-*

Mais merci tout le monde quand même !

Et bon anniversaire légèrement en retard à linkdu40.

thelinkdu40

M-A

Yo les gens c'est ma fête envoyez moi plein de fric ou des cadeaux :D

J'ai commencé à fêter le jeudi au party de la fac, j'ai l'intention de poursuivre ce soir avec un abus de vin rouge chez mes parents.

Parait qu'il y a aussi un truc avec deux avions et des gigantesques buildings aux formes phalliques cette journée-là, mais je suis pas trop au courant du truc. Couvrez-moi de fric, j'en ai besoin pour payer mes études universitaires et devenir gnégnégneur.
EvilivƎ

thelinkdu40

Joyeux anniv M-A

Kaiwatt

Coucou MA, ça fait longtemps. :-*
Bon anniv !

Cap

Oh, un . Joyeux anniversaire en tout cas ! :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Shern

Citation de: M-A le Vendredi 11 Septembre 2015, 06:42:05
Yo les gens c'est ma fête envoyez moi plein de fric ou des cadeaux :D

J'ai commencé à fêter le jeudi au party de la fac, j'ai l'intention de poursuivre ce soir avec un abus de vin rouge chez mes parents.

Parait qu'il y a aussi un truc avec deux avions et des gigantesques buildings aux formes phalliques cette journée-là, mais je suis pas trop au courant du truc. Couvrez-moi de fric, j'en ai besoin pour payer mes études universitaires et devenir gnégnégneur.
Bonne fête !

Bien content de voir que tu as choisi la voie de l' toi aussi :ix:

M-A

Citation de: Shern le Vendredi 11 Septembre 2015, 19:15:00
Bonne fête !

Bien content de voir que tu as choisi la voie de l' toi aussi :ix:

Ouep, Génie Informatique à l'Université de Sherbrooke. Donc approche par projet et problème en ingénierie  (APPI) et profil Coopératif donc presque du 1:1 entre mes session d'études et mes sessions de stage. En bref c'est cool.
EvilivƎ

Plagueis

Jielash

Merci bien Plag, tu es juste un touuut petit peu en retard  :-*

Sinon je souhaite un très joyeux anniversaire à Krysta, Twilight_Angel et Linkorange, nés en ce doux début d'octobre.

Leena

Joyeux anniversaire à Krysta, Linkorange et Twilight_Angel ! :^^:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015