Quiz Malcolm

Démarré par Poulika, Samedi 15 Décembre 2007, 23:58:02

Fonzie

C'est bien ça @Yan930, à toi la main :^^:
What a lovely day !

Yan930

Quelle sera la conséquence de l'obsession du Commandant Splangler envers Francis ? (je parle bien-sûr de la conséquence qui va toucher le millitaire)

squirrel

Il le poursuivra jusqu'en Alaska.

D_Y

Je dirais qu'il perd sa deuxième main.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Yan930

Sa seconde, @D_Y v.v
En effet, c'était la réponse que j'attendais.
à toi la main du coup.

squirrel

La perte de sa deuxième main, ce n'est pas une conséquence de son obsession envers Francis, c'est juste une conséquence d'une maladresse de Francis.

Yan930

Bien sûr que si, s'il n'avait pas été obsédé par Francis, jamais il serait allé en Alaska, et donc jamais il aurait perdu sa main. En soit, qu'il aille en Alaska le poursuivre peut aussi être perçu comme une conséquence avec du recul, au début ma question étant "Quel malheur", mais je trouvais la phrase lourde du coup...
Du coup, je laisse la main au premier de vous deux qui la prendra @squirrel @D_Y ^^

squirrel

Citation de: Yan930 le Lundi 21 Septembre 2015, 14:53:54
Bien sûr que si, s'il n'avait pas été obsédé par Francis, jamais il serait allé en Alaska, et donc jamais il aurait perdu sa main. En soit, qu'il aille en Alaska le poursuivre peut aussi être perçu comme une conséquence avec du recul, au début ma question étant "Quel malheur", mais je trouvais la phrase lourde du coup...
Du coup, je laisse la main au premier de vous deux qui la prendra @squirrel @D_Y ^^
En réalité, Splangler a perdu sa main AVANT que Francis parte en Alaska.
Le jour où il a annoncé à Splangler qu'il quittait le lycée militaire, Splangler offre à Francis un sabre, plus ou moins en guise de récompense.
Francis prend le sabre, Splangler le previent que c'est un objet dangereux ... mais trop tard. Plan suivant, on voit Splanger taper à la machine avec deux crochets (ce qui ne dois pas être pratique).
Ce qu'est qu'après que Francis part en Alaska, et encore après que Splangler l'y rejoint.

Et je décide de prendre la main ! Dans le tout dernier épisode, quel nom de famille est inscrit sur le badge de Francis ?

Yan930

Il me semble qu'il s'appelle NONAME, ou quelque chose dans cet esprit là.

Je reprend la main.
Dans un épisode de la première saison, Malcolm se fait un peu malmené par une brute obèse qui ne cesse de le narguer.
Quel âge à cette brute ? Et quel autre membre de sa famille voit-on ?

Barbicotte

Je dirais 5 ans et on voit son grand frère @Yan930

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yan930

Tu n'es pas loin du tout cocotte ! (Au passage, j'ai pensé à toi en écrivant cette question :zb: )
Tu as raison pour son grand-frère mais pas pour l'âge du tyran, cela dit, tu n'es pas loin du tout.

D_Y

Le petit frère a 8 ans et le grand 15 :R

Yan930

Il me semble que le petit frère à 7 ans. Cela dit c'est la bonne réponse pour le grand frère (tu me fiches le doute pour le petit frère).
A toi la main @D_Y

Hope

Non je confirme qu'il a bien 7 ans, j'ai revu l'épisode il n'y a pas longtemps. ;)

D_Y

A vrai dire j'ai hésité entre les deux, mais comme chez moi il semble y avoir une règle qui dit que quand j'ai une chance sur deux, je choisis toujours la mauvaise, je me suis planté. Si j'étais une tartine, faudrait pas me beurrer v.v

Bref :

Comment Reese fait-il pour faire exploser le frigo de la famille ?