Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

Linkorange

J'hésitais avec la pelle, mais je crois qu'on l'a + tard .

A quoi sert le serpent bleu chez Vasu ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Yan930

Je ne suis plus du tout sûr, ce n'est pas lui qui nous permet de changer d'anneaux dans notre boîte ? @Linkorange

Linkorange

Euh non je crois pas @Yan930 , du moins je pensais à autre chose ^^.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Moon

C'est pas celui pour rentrer les codes pour débloquer des anneaux ?

Linkorange

Big dossier sur ALTTP

squirrel

Le serpent bleu sert à échanger des anneau avec un autre jeu linké.

Linkorange

Ouaip, c'est bien ça @squirrel, le bleu c'est avec le câble Link tandis que le rouge c'est par codes interposés :).

A toi !
Big dossier sur ALTTP

squirrel

Dans Ages, que se passe-t-il si on laisse tomber une graine mystère dans les toilette ?

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

squirrel

Ce n'est pas ça. (Et tu n'es pas obligé de dire des trucs au hasard, non plus).

Barbicotte

Des fois ça marche et au moins y'a quelqu'un qui essaye de répondre à ta bide question

Duplucky

@squirrel Ca fait surgir la main d'Elvis, apparue dans M'sM, non ?

squirrel

Il se passe un petit événement juste avant  ;)

Barbicotte

Ca fait "plouf", et y'a des paillettes

squirrel