Quiz Rareware

Démarré par Tate, Jeudi 03 Septembre 2015, 18:03:20

Tate

Celle du sixième monde débloque le septième monde, donc non.  v.v

Royug

Bon ben celle du cinquiéme monde alors. C'est celle d'un des derniers mondes en tout cas, me semble.

Tate

C'est pas celle du cinquième monde non plus, elle débloque le sixième monde.  v.v

Barbicotte

Bon bah la quatrième alors.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Tate

Non, c'est pas la quatrième.
Je pensais que quelqu'un allait savoir, là c'est juste con comme question ;bama

Barbicotte

Tate

Oui ! La troisième débloque aucun monde, puisque la deuxième clé débloque déjà le quatrième monde. À toi la main !

Barbicotte

Ben elle fait quoi alors la troisième?

Dans Goldeneye, en mode multijoueur, dans quel endroit insolite pouvons-nous commencer la partie dans le niveau Facility?

Linkorange

Dans les toilettes, comme dans le mode solo v.v.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Barbicotte

Je sais pas, j'ai jamais joué au mode solo.
Mais c'est bien dans les toilettes, et plus précisément, dans le conduit d'aération.

A toi, @Linkorange

Linkorange

Ah oui effectivement, on commence aussi dans le conduit d'aération dans le mode solo ^^.

Avec quelle compagnie Rareware ont-ils bossé pour créer les modèles 3D des personnages de Donkey Kong Country ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Tate

Linkorange

Euuuuuuuuh non. Tu croyais pas que c'était aussi facile :p.

Indice : Pamela Anderson
Big dossier sur ALTTP

Barbicotte

Linkorange

Euuuuuuuuuh non plus !

'tain je pensais que c'était connu et que vous trouveriez en deux-deux moi x).

Nouvel indice : Nabila (essayez de voir ce qu'elle et Pamela Anderson ont de commun, ça devrait être pas trop dur  ;D )
Big dossier sur ALTTP