Quiz The Legend of Zelda (LoZ)

Démarré par Jyveks, Lundi 23 Novembre 2009, 23:18:47

Linkorange

Là comme ça j'en vois deux (une dans chaque forêt) mais y en a peut-être une troisième quelque part...
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Cap

J'en ai également croisé deux, donc, je te donne la main @Linkorange j'espère que les connaisseurs ne vont pas venir me taper sur les doigts car ils en ont trouvé trois

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Royug

Je me disais qu'il y en avait peut-être 4, par contre je suis sûr qu'il y en a au moins 3. Et après vérification c'est le cas : il y en a une dans chaque forêt et une dans les montagnes, à côté de la chute.

Linkorange

Exact, mais pour la troisième, elle n'est que dans la seconde quête, donc je ne pense pas que Cap la comptait aussi dans la question ;).

Bon, du coup faut que je pose une question :

Donnez-moi dans l'ordre les lettres qui composent le mot ZELDA.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Duplucky

A en cinquième position
D en quatrième position
L en troisième position
E en deuxième position
et Z en première position

C'est ça, @Linkorange ? :ange:

Linkorange

Tu penses bien que ce n'est pas aussi facile :p. En revanche, tu as bon pour le L et le D. Et en disant ça, je viens + ou moins de donner la réponse :^^:.
Big dossier sur ALTTP

Duplucky

Ok je vois, c'est par ordre alphabétique, en fait, du coup, ça donne A, D, E, L et Z. v.v

Linkorange

Tu t'éloignes, et n'en as plus qu'une de juste v.v.
Big dossier sur ALTTP

Tate

Linkorange

Bonne réponse !

Il s'agissait tout simplement de l'ordre des 5 premiers donjons de la quête 2. Le level 1 a une forme de E, le 2 un A, etc.

Bref, à toi la main !
Big dossier sur ALTTP

Tate

Merci !

Quel est le seul ennemi du jeu à avoir trois types différents ? (genre les darknuts y'en a deux)

Plagueis

Ce sont les Tetdoss, les cligotantes, les rouges et les bleues. @Tate

Tate

Plagueis

OK.

"Cite un ennemi qui change de couleur en fonction de celle du sol sur lequel il se trouve."

Royug

Je répond les Blobs et les Gels (les petits et les gros quoi, jsuis plus sûr de leur nom exacts).