Quiz Death Note

Démarré par yoshi, Mardi 27 Mars 2007, 19:43:24

Syndrome

Ne trouvant pas la réponse, j'use mon droit de relance :

Peut-être qu'ils se connaissent...?

Barbicotte

Je reprends.

Quel est le premier nom inscrit dans la Death Note par Light?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

squirrel

Celui d'un criminel ayant pris en otage une maternelle.

Nuko-Minish

"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Barbicotte

Bonne réponse de Nuko, à toi ^^

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Nuko-Minish

Douceur amère.
Qui suis-je ?
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

l_Midona_l

Trop de hype

Nuko-Minish

@l_Midona_l , bien tenté mais ce n'est pas ça.  :^^:
Ça désigne un personnage.

l_Midona_l

Alors je penserais à : Rem

C'est ça ? :_i _i:
Trop de hype

Nuko-Minish

Il faut chercher plus loin. En fait, ça s'apparente aux goûts d'un personnage.

l_Midona_l

Alors c'est peut être Ryuk, vu qu'il aime les pommes douce et amère ?
Trop de hype

Nuko-Minish

Non...c'est en effet un goût par rapport à tout ce qui est aliment, mais...la douceur représente un élément dans cette "amertume".  v.v

Leena

Je ne suis pas très sûre, mais je pense à Mello. @Nuko-Minish

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

dai tenshi

je RELANCE le sujet.voici mon énigme:quoi que je fasse,mon destin semble scéllé,je mourrai à cause de mes crimes ou du cahier.mais une chance de retrouver ma liberté est encore possible,si les écrits de la mort sont éronnés.
le...le,le gaaaateeaauu!

chrislink307

Hello !
Je pense à Lind L. Tailor, un condamné à mort qui a accepté un marché visant à le faire passer pour L à la télévision. En effet, il a du choisir entre la peine de mort "classique" qui a été prononcée à son encontre pour ses crimes, et la mort par le death note après avoir provoqué Light.
J'ai un peu de mal cependant à relier ce personnage à ta deuxième phrase, car je ne suis pas certain qu'une liberté lui ait été offerte en contrepartie s'il survivait.