Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Linkorange

Haha bien vu Cocotte ! A toi !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Barbicotte

Quelle est la couleur des cheveux de Link?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

DarkLinkFr

Citation de: Yan930Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Barbicotte

Désolée, mais la main revient à Cap!!

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

DarkLinkFr

Citation de: Yan930Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Cap

Loupé. J'ai mis le lien de la définition pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une balzane, prenez le temps de cliquer (et lire) avant de répondre v.v

Fiertés ?

Nuko-Minish

"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Linkorange

Citation de: Nuko-Minish le Vendredi 21 Août 2015, 01:56:40
Citation de: Cap le Vendredi 21 Août 2015, 01:51:46
Combien de balzanes possède Epona ?
4...une à chaque patte il me semble. :cfsd:

Anecdote HS du jour : pour un cheval, on ne dit pas "patte" mais "pied" :^^':.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Nuko-Minish

Toutes mes condoléances, cher Linkorange.  v.v
Mais dans le cas présent du contexte et de ce que je souhaitais exprimer, le mot "jambe" serait donc plus approprié.
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Cap

Fiertés ?

Nuko-Minish

Plagueis

Citation de: Nuko-Minish le Vendredi 21 Août 2015, 02:17:57
Je suis une ombre aveuglante.

S'agit-il du cristal d'ombre qui corrompt le coeur des gens ?

Barbicotte

@Nuko-Minish ?

Rodrigo : l'intention est louable, mais ça ne ferait pas de mal de poster un peu plus que ça, par exemple en faisant une phrase. v.v