Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Linkymike

Nous avons LOZ, AOL et ALTTP pour les jeux où on y fait mention, après y'a d'autres jeux où l'on peut voir deux rochers cote à cote pouvant faire penser qu'il s'agit du rocher du spectacle comme dans le mont du peril d'OOT, dans FSA sur la montagne de la mort ou encore dans Link's Awakening au Mont Tartare ;)

Linkorange

Oui, en vrai il apparaît (en clin d'oeil ou non) dans presque tous les jeux, comme dans MM, TWW, ou encore les Oracle ;). Mais il n'en est fait mention que dans les trois premiers jeux : un vieillard dans LOZ, une vieille villageoise dans le village de Ruto dans AOL, et Sahasrahla via une plaque télépathique dans ALTTP :).

Bref, à toi la main !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Tate

Je relance.

Dans combien de Zeldas n'y a-t-il pas de quart de coeur ?

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Tate

Non, il y en a plus que ça.  v.v

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

6, LoZ, AoL, TP, PH, ST et FSA

Linkorange

7, LOZ, AOL, FS, FSA, TP, PH, et ST  ;D

Qui dit mieux ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Yan930

Citation de: Linkorange le Jeudi 20 Août 2015, 11:40:25
7, LOZ, AOL, FS, FSA, TP, PH, et ST  ;D

Qui dit mieux ?

Oui enfin bon, FS est plus un bonus qu'un Zelda à part entière, pour preuve Nintendo ne s'est même pas donné la peine de l'inclure dans la chronologie lorsqu'elle a été dévoilé, je me trompe ?
C'est plus dans l'esprit spin-off/bonus, à ce titre, autant rajouter dans la liste Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland, Les SSB, etc...  v.v

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Tate

Je vais donner la main à Dup, puisqu'il doit sûrement savoir qu'il y en a pas dans FS.  v.v

Duplucky

Pour moi, FS faisait partie d'ALTTP GBA ;D

Ennemis d'Hyrule, nous en sommes devenus des alliés.

Rodrigo

Les pestes mojos ? Toujours ennemies, et puis "alliées" dans Majora's Mask puisqu'on en incarne une ?

Krystal

Je plancherais plus pour les Gerudos, mais l'absence d'accord me laisse perplexe sur ce coup.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Duplucky

Hélas non, ce n'est pas ça. :^^: