Quiz Full Metal Alchemist

Démarré par Neko, Dimanche 11 Mars 2007, 11:01:05

Nuko-Minish

C'est ça à toi la main. En revanche, le fait qu'il soit caillé, se rapporte au seau de sang de son armure. Et il a le même sang qu'Ed (pratiquement) puisqu'ils sont frères.
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

DrCreep

Ah, je pensais pas que ce serait aussi évident, bon ben :

On m'a oublié, et mon porteur fut handicapé

Que suis-je ?

Nuko-Minish

"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

DrCreep

J'attend d'avoir au moins une ou deux réponse avant de donner des indices  :-X

Alice Lee

Je verrais bien une vis de l'automail (bras) d'Edouard que Winry a oublié de mettre quand elle lui en a reconstruit un après son premier affrontement contre Scar. A cause de celle-ci, il ne pouvait plus que bouger les doigts alors qu'il était en plein combat. ^^

DrCreep

Alice Lee

Oups, oublié de repasser ici ! ><

Voilà ma question :

Sous quel nom Van Hohenheim est-il connu de Père ?

Nuko-Minish

Sous le nom d'esclave numéro 23.

Alice Lee

Nuko-Minish

Larmes brûlantes.
Qui suis-je ?

Un indice : Il s'agit d'un personnage  dont la réponse révèle un spoil.

Barbicotte

Un spoil? De quelle nature? oO
J'avoue ne pas comprendre l'indice.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Nuko-Minish

Un spoil qur la mort du personnage en question.

Barbicotte

La faute dans le deuxième mot de ton énigme est faite exprès?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Nuko-Minish

Ha nope merci ! C'est bien "Larmes BRÛLANTES"  :R
Donc ça fait référence à la mort du personnage. (GROS SPOIL + Gros coup de main pour les connaisseurs.)

De la version BROTHERHOOD.

squirrel

Je pense à Maria Ross, qui est faussement tuée par Mustang.