Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

DarkLinkFr

Citation de: Plagueis le Samedi 01 Août 2015, 01:12:46
Je laisse la main pour cette fois. Les autres challengers ont l'air inspirés.
Où voit-on Talon en premier dans le jeu ?
Citation de: Yan930Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Duplucky

A l'extérieur du château d'Hyrule, là ou on doit pousser les deux blocs pour accéder aux jardins du château. v.v

DarkLinkFr

Citation de: Yan930Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkorange

Euh... Les Pestes Mojos juste avant Gohma ? Ca m'a l'air d'un piège, là :p.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Barbicotte

Non c'est ça xD Fallait bien relancer...

A toi o/

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkorange

Quel personnage a le même "comportement" que la Zelda de LOZ ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Royug

Je crois que c'est Ruto. À la fin de LoZ, quand on obtient la Triforce, Zelda se tient à côté de Link en faisant une petite pose comme lui. C'est pareil dans OoT avec Ruto, quand elle nous donne le saphir zora.

Linkorange

Nop, ce n'est pas ça, mais bien tenté ;).

Le mot "comportement" n'est pas le + adapté, mais j'arrivais pas à trouver de meilleur mot sans donner trop d'indice sur la réponse.
Big dossier sur ALTTP

squirrel

La Zelda du jeu d'origine a dispersé des fragments de Triforce et veux qu'on les lui raporte.
La fille aux cocotes a perdu ses cocotes et veux qu'on lui rapporte.

Linkorange

Big dossier sur ALTTP

Duplucky

Heu Nabooru parce qu'elle se fait kidnapper par les deux sorcières, comme la Zelda d'origine se fait kidnapper par Ganon ? :cfsd:

Linkymike

Je dirais l'arbre Mojo... Dans TLoZ Zelda envoie Impa chercher Link afin qu'il apporte son aide la princesse, dans OOT l'arbre Mojo envoie Navi chercher Link afin qu'il apporte son aide à cette vieille branche :')

Linkorange

Nop, ni l'un ni l'autre !

Allez je donne un indice : ça a un rapport avec les couleurs.
Big dossier sur ALTTP

Linkymike

Ha oui en effet, avec l'indice, ça coule de source !

A moins que je me trompe, je répondrais Malon qui a une jolie robe bleue dans OOT, de même que Zelda dans TLOZ ;)