Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vincerp

Un joyeux anniversaire à Jielash  :^^:

Hope

Fonzie

Joyeux anniversaire Jielash, y'a que les vrais qui sont nés en juillet 8)
What a lovely day !

thelinkdu40

Joyeux anniversaire Michael,profite bien de cette journée,si je me souviens bien c est toi qui à inventer ce topic, alors joyeux anniversaire encore

Aqua

Je te souhaite un très bon anniversaire, Michael!

Cap

Un bon anniversaire au plus joyeux du forum :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Zelink

Joyeux anniversaire à notre ......ouais non c'est ton anniv alors j'évite cette blague  :R.
Simplement bon anniv  ;D.
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Leena

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Linkymike

Merci tous les cinq, c'est sympa, vos messages m'ont rendu gai :')

Yorick26

Linkymike

Merci Yo ;) Sinon, c'est pas mal ce système de mention (c'est mon cadeau d'anniv' ? fallait pas, vraiment, merci) mais y'a pas de message d'alerte qui nous prévient comme quand on reçoit un MP, du coup faut vraiment le voir ce petit (1) (ou autre chiffre selon le nombre de mentions) à coté de "profil", je m'en suis aperçu totalement par hasard :') @Yorick26

Yorick26

Pour le coup, je l'ai mis en place hier, donc j'étais pas si en retard.
Tu devrais recevoir un mail quand on te mentionne (option décochable dans ton profil). Joyeux anniversaire encore !

Linkymike

Les mails nous oblige à nous connecter à notre boite mail, juste une petite notif' sur PZ comme pour les MP ça serait top et beaucoup plus rapide pour être prévenu. Après j'ai déjà exprimé cette demande sur le topic concerné, donc pour pas etre HS, encore merci ;)

Leena

Un joyeux anniversaire à Kaiwatt ! :^^:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015