Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

DrCreep

Des PNJ qui crèvent devant nos yeux y'en a une chiée en fait, je vais citer Xanto, Ganondorf, Ghirahim, L'Avatar du Néant, Koume et Kotake et j'en passe...
À moins que tu ne parles que de PNJ non ennemis, et dans ce cas là ben Cap a tout dit.

Ganonpow

DrCreep: On pourrait considérer toutes tes réponses comme fausses.

Xanto, Girahim et L'Avatar du Néant n'apparaissent pas dans OOT, Ganondorf ne meurt pas vraiment, il est scélé, quand à Koume et Kotake, on pourrait dire ça, mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça une mort, de plus qu'elles réapparaissent dans OOS et OOA. Mais qui sait à quoi pensait squirrel.

Mais moi je dirais le Vénérable Arbre Mojo, qui meurt devant nous suite à la malédiction de Ganondorf qui envoya Gohma
GANONPOW

Signature en construction

M-A

De ce que je me rappelle, qui meurt vraiment devant soi, Mikau le Zora dans Majora's Mask. C'est de lui d'ailleurs que l'on obtient le masque Zora.
EvilivƎ

DrCreep

Ah oui j'avais zappé que c'était un quizz OoT...

squirrel

Citation de: Cap le Vendredi 05 Juin 2015, 00:04:15
C'est connu ça. Lorsqu'on doit se rendre dans le Temple du Temps avec les trois cailloux et après avoir pêché l'Ocarina sous le pont-levis, si on explore un peu les ruelles de la ville, on voit un garde agoniser nous dire que Ganondorf c 1 méchan pa bo et puis il meurt :-*
Bonne réponse !  :^^:

Citation de: Ganonpow le Vendredi 05 Juin 2015, 13:21:02
Mais moi je dirais le Vénérable Arbre Mojo, qui meurt devant nous suite à la malédiction de Ganondorf qui envoya Gohma
Trop tard, mais bonne réponse aussi v.v

C'est donc au tour de Cap. (Et je rappelle qu'on est dans un quizz sur Oot, effectivement :ange: )

Cap

J'ai pas d'idée et un peu la flemme de chercher, je laisse donc la main. Je suppose que Ganonpow, de par sa réponse juste, devrait la reprendre :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Ganonpow

Eh bien merci beaucoup pour cette offre charitable ;D

A jamais nous serons unis.
A jamais nous serons ensemble.
Quoi qu'il arrive, rigoler sera notre passion.

Allez les gens, c'est assez facile
GANONPOW

Kikojiro

Les Skull Kid? 

Au pif mais je pense pas que ce soit ça... ou alors j'ai du bol...

EDIT:

Non!  C'est Koume et Kotake!

Ganonpow

Ah bien trouvé mais ce n'est à aucune de tes deux réponses que je pense ;D
GANONPOW

Kikojiro

Zut....

Les Kokiris?  Les soeurs Poe? 

*monopolise l'espace réponses *  :R

Ganonpow

GANONPOW

Kikojiro

Bémole et Dièse?  :^^':

À force je vais bien trouver...  X.

Ganonpow

GANONPOW

Kikojiro

Dernière tentative.

Les deux gars à l'entrée du Village Cocorico?

Ganonpow

Oui !
A l'époque de Link enfant, ils sont sur la Place du Marché, et lorque Ganondorf prend Hyrule à l'époque de Link adulte, il s'en vont au Village Cocorico. On peut remarquer qu'ils sont en train de rigoler à chaque fois qu'on les voit (pareil dans M'sM d'ailleurs)
A toi la main Kikojiro ! :^^:
GANONPOW